If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
RTL devient opérateur virtuel de téléphonie mobile (MVNO)
J'ai entendu parler d'une conférence chez Base la semaine qui arrive pour annoncer la 3G ? D'autant plus que ce partenariat avec RTL serait un bon début pour lancer l'envoi de données à plus haut débit (radio, journaux télévisés, etc).
J'ai entendu parler d'une conférence chez Base la semaine qui arrive pour annoncer la 3G ? D'autant plus que ce partenariat avec RTL serait un bon début pour lancer l'envoi de données à plus haut débit (radio, journaux télévisés, etc).
C'est la revanche de Base sur Proximus qui lui avait piqué TMF.
TMF était parti de Base car il voulait lancer des offres videos, audio mais ne pouvait pas chez Base car pas de 3G.
on a posé la question mardi chez BASE à propos de la 3G, et elle ne serait pas prévue à court-terme. bien que cela puisse tomber à tout moment puisque le réseau est prêt. il suffit de cliquer sur ON et c'est parti. ils disent attendre "un signe de l'IBPT" contre lequel ils sont en rage sur plusieurs dossiers, et aussi une application innovante qui fonctionnerait avec. ils ne souhaitent pas "juste faire comme Proximus et Mobistar", ils cherchent à être différents.
on a posé la question mardi chez BASE à propos de la 3G, et elle ne serait pas prévue à court-terme. bien que cela puisse tomber à tout moment puisque le réseau est prêt. il suffit de cliquer sur ON et c'est parti. ils disent attendre "un signe de l'IBPT" contre lequel ils sont en rage sur plusieurs dossiers, et aussi une application innovante qui fonctionnerait avec. ils ne souhaitent pas "juste faire comme Proximus et Mobistar", ils cherchent à être différents.
BASE a bcp bcp de projets, et cela prends de l'ampleur... ce réseaux commence royalement à se faire connaitre. Niveau prix, qualité, il est déja le meilleur, et de plus en plus de pub sont mises en oeuvre pour passé peut-etre un jour n°1!
Le partenariat fondé avec RTL fera un bien fou à ce super réseaux
Aux dernières infos, Base lancerait la 3G ce Mercredi 1 Avril 2009 ... Du moins je l'espère
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Apparament d'après le communiqué de presse d'aujourd'hui Base comfirme le lancement de la 3g pour septembre,
Donc rtl mobile devrait etre disponible en même temps.
Commentaire