Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One Home

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet One Home

Bonjour,

Apres avoir parcouru une grosse partie des messages sur l'abonnement scarlet, je me pose encore quelques questions.

1°) possibilite de brancher plusieurs appareils (fax, repondeur er telephone) ? il me semble que oui, mais j'aimerais confirmation.

2°) est-ce que les factures sont detaillees pour les appels "payant" (cad vers un GSM ou vers l'etranger) ?

3°) est-ce qu'il y a quelque chose de special a savoir (ou a faire) si on prend scarlet alors que la ligne telephonique n'a jamais ete utilisee ? L'appartement ou j'emmenage est neuf et vient d'etre construit, donc la ligne telephonique n'a jamais servi.

Merci d'avance.

salut,

1) oui, autant que tu veux

2) je crois

3) aucun probleme, ne touche surtout pas à Belgacom, Scarlet aura encore plus simple

Notre dossier Scarlet One
    Le formulaire d'abonnement en ligne
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

merci

Commentaire

Facture détaillée = 1 euro

Commentaire

Voilà ma box fonctionne et tout mais ai deux ptits soucis:

1°)Je ne sais plus me connecter à msn!?

2°)Norton ne fonctionne plusq?

D'avance un big merci!

Commentaire

Oups,ai rien dit:j'avais oublier de supprimer ma connection avec mon modem adsl

Commentaire

En rapport avec ma 3eme question, est-ce qu'il y a un moyen d'entammer les demarches pour Scarlet avant que je n'emmenage dans mon nouvel appartement ?

Commentaire

oui, si la boucle locale arrive déjà dans l'appart (histoire que personne ne vienne sonner pour l'installer) et qu'elle n'est actuellement pas utilisée par un locataire précédent par exemple...

il te suffit de compléter ce formulaire
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                X