Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar internet pass/Hollyday pass

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar internet pass/Hollyday pass

Je voudrai que quelqu'un de mieux éclairé que moi m'explique
    comment et pourquoi
    Mobistar nous sort un nouveau produit internet pass
    à 30 euros pour 30 MB en roaming
    Orange biedt oplossingen voor mobiele telefonie, mobiel internet en ook digitale televisie en internet bij je thuis. Kies een gsm abonnement, een herlaadkaart, een gsm in combinatie met abonnement of geniet van onze talrijke promoties.

et qu'il possède un tarif de 50 MB pour 24,70 en roaming.

Orange biedt oplossingen voor mobiele telefonie, mobiel internet en ook digitale televisie en internet bij je thuis. Kies een gsm abonnement, een herlaadkaart, een gsm in combinatie met abonnement of geniet van onze talrijke promoties.

Ais je raté un épisode ???

Et la madame du service clientèle délocalisé est encore plus cruche que moi,
    elle ne connais même pas et elle s'enmêle les pinceaux LOL LOL LOL

Puis elle me réponds, mais c'est les tarifs qui ont été communiqués par mobistar.

Donc quand on compose le 5000 on tombe chez Yves rochez ?

Puis l'autre forfait

10 Minutes d'appels sortants a l'étranger
    10 Minutes d'appels entrants
    10 SMS
    Pour 6 euros
    Dernière modification par FRISH, 25 mars 2009, 18h29.

Cette option à mon sens ne concerne que les clients internet everywhere en roaming dans l' union européenne

Commentaire

Le Holiday Pass coûte 6 euros et est valable pendant 7 jours. Grâce à cette
      formule, tous les clients résidentiels de Mobistar peuvent appeler pendant 10
      minutes, être appelés pendant 10 minutes et envoyer 10 SMS en zone 12 (zone
      européenne élargie). Recevoir des SMS à l’étranger est toujours gratuit, tout
      comme le service Voice Mail Deposit et les contacts avec le service clientèle.
      Grâce au Holiday Pass, les clients Mobistar appellent à l’étranger 36 % moins
      cher en zone 1 et peuvent donc mieux maîtriser leur budget GSM en vacances.
      Le Holiday Pass peut être activé en Belgique ou à l’étranger en composant le
      #123# depuis le GSM et en choisissant l’option Holiday Pass ou sur le site web
      www.mobistar.be/holidaypass.

Internet Pass permet désormais de surfer avantageusement à l’étranger avec un
      GSM, un smartphone ou grâce à Internet Everywhere sur un ordinateur portable.
      1 Chiffres Statbel
      2 Zone 1 : 47 pays parmi lesquels les 27 Etats membres de l’UE
      Tant les clients prépayés que les abonnés peuvent utiliser l’Internet Pass. Cette
      formule coûte 30 euros pour 30 MB de volume et est valable pendant 30 jours.
      Grâce à ce forfait, les clients Mobistar surfent 72 % moins cher en zone A et
      bénéficient d’un meilleur contrôle sur leur budget. L’activation de l’Internet Pass
      est possible en Belgique ou à l’étranger en composant le #123# depuis le GSM
      et en choisissant l’option Internet Pass ou via le site web
      www.mobistar.be/internetpass.

Le Holiday Pass et l’Internet Pass peuvent être activés à tout moment et
      n’importe où. Des forfaits supplémentaires peuvent être activés lorsque les
      minutes, les SMS ou le volume inclus dans le forfait sont épuisés. Les minutes,
      les SMS et le volume sont alors cumulés avec ceux des forfaits précédents. La
      période de validité des forfaits supplémentaires est systématiquement
      réinitialisée.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
        Cette option à mon sens ne concerne que les clients internet everywhere en roaming dans l' union européenne

.. Haaa, je viens de comprendre. C'est pour les tempo et les everywhere.

"A qui s'adresse Internet Pass ?

Vous êtes abonné et vous utilisez de temps en temps les services data à l'étranger ? Vous disposez d'Internet Everywhere et vous souhaitez bénéficier des meilleurs prix pour l'Internet mobile en vacances aussi ? Internet Pass est taillé sur mesure pour vous!"

Tout s'éclaire
        Dernière modification par FRISH, 25 mars 2009, 18h56.

Commentaire

Chargement...
        X