Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a la meilleure couverture GSM ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a la meilleure couverture GSM ?

La Nouvelle Gazette
    N°318
    21/11/2008

Qui a la meilleure couverture GSM ?

une enquête indépendante dont nous avons pu avoir connaissance révèle que Base couvre 98,18% du territoire belge, devant Proximus (97,81%) et Mobistar (97,10%).

Tests menés par NetCheck (www.netcheckgmbh.de).

"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

la mesure a été effectuée "In-Car", c'est-à-dire en voiture sur les autoroutes

regarde : http://www.astel.be/photo/10_ans_de_...photo2851.html (photo prise mardi aux 10 ans de BASE)
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

bon il y a peux de d ecart entre le 3 concurent

Commentaire

Toutes personnes qui essayera ou qui changera vers BASE ne sera certainement pas décu par rapport aux autres concurrents...

Commentaire

Quand un opérateur donnera une couverture du territoire et pas de la population ?!?!
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Étant navetteur, je peux vous dire que la ligne Namur - Bruxelles est très très mal couverte par Base.
            Proxi et Mobi c'est passable.

Commentaire

Base va prochainement installer dans les batiments des petits appareils qui vont permettre d'avoir une réception parfaitement aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.
              Cette innovation va permettre à Base de prendre encore un peu plus d'avance sur Proximus et Mobistar au niveau du réseau.
              Il ne reste plus qu'à attendre ...
              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Dans quelle sorte de batiments ?
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Dans tous les batiments ou la couverture est moins bonne.
                  Exemple : dans les sous-sols, grandes surfaces, etc.
                  Les opérateurs couvrent parfois moins bien l'intérieur des batiments.
                  Base à donc trouvé la solution; des petits appareils qui vont permettre au réseau d'être capté à n'importe quel endroit aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.
                  Apparemment, une partie de ces appareils devrait être installé courant 2009.

Commentaire

Pour ma part, je bosse en sous sol et Base est à zéro partout
                    Bref, je n'ai le choix qu'entre les 2 opérateurs restant.
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                      Pour ma part, je bosse en sous sol et Base est à zéro partout
                      Bref, je n'ai le choix qu'entre les 2 opérateurs restant.
                      C'est pour cette raison que Base va installer ces petits appareils.

Commentaire

Croissont les doigt pour que cella se fasse le plus rapidement :d
                        Belgacom VDSL 25Mbps
                        IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

Commentaire

Il s'agit des Picocell ou Femtocell ?
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Oui, des picocelulles (faible portée), complément des microcelulles (portée moyenne) et des classiques macrocelulles.

C'est cool que Base découvre ce type d'émetteur..... plusieurs années après Proximus et Mobistar

Commentaire

Heu... BASE utilise des microcells depuis des années aussi...

Commentaire

Chargement...
                              X