Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet Box: Probleme De Configuration

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet Box: Probleme De Configuration

Ne parviens pas a configurer la scarlet box malgre l'adresse IP.

J'ai fait un "ping" sur la scarlet box via run-command (comme suggere par scarlet assistance sur le site) et je devrais voir 4x le message suivant: reply from 172.19.3.1 etc.

Or je recois le message du style xxxx unavailable.

Si qqn peut me dire l'operation qui manque

thanks

2 solutions :

Soit il y a un problème au niveau de la box
    Soit il y a un problème au niveau de la configuration de ton pc, et du réseau.
    As tu utilisé le bon cable ? Ta carte réseau est t'elle correctement configurée ?

J'ai pas de solution miracle :s
    un peu mécontent des mauvaises informations fournies par Scarlet !

Commentaire

Dans la fenetre dos ou tu as tape "ping 172.19.3.1" essaye de taper "ipconfig" . si le resultat donne address IP 172.19.3.2, cela veut dire que la carte reseau est bien branchee et que la scarlet box a bien attribue une adresse a ton PC, si tu vois une autre adresse, cela veut dire que la carte reseau est configuree en adressage statique, au quel cas il faudrait la changer en adressage automatique (via proprietes tcp/ip de la carte reseau). si encore la commande ipconfig ne donne rien comme resultat, cela signifie que la carte reseau n'est pas bien installee, ou est desactivée.
      Est-ce que la lumiere Ethernet est allumee en orange fixe sur la scarlet box ? si ce n'est pas le cas, le cable ethernet est peut etre defectueux...

Commentaire

Chargement...
      X