J'ai changé de tarif via le menu tempo mais d'après le #123# je suis toujours sur l'ancien tarif. J'ai en effet toujours droit à mes security calls alors que je suis passé en tempo music. Que dois-je faire? Le menu 5123 dit pourtant que je suis en tempo music.
J'essaye de voir via le site web mais il semble HS depuis ce matin.
Par ailleurs le rechargement m-banxafe ne fonctionne pas. J'ai pourtant fait l'activation dans un mobi center. Je reçois un sms qui dit que je dois le réactiver.
Enfin, j'ai reçu un sms ce matin mais il est coupé par texte manquant et je ne reçois pas la suite.
Je n'ai pas de chance ou j'ai fais un très mauvais choix?
J'essaye de voir via le site web mais il semble HS depuis ce matin.
Par ailleurs le rechargement m-banxafe ne fonctionne pas. J'ai pourtant fait l'activation dans un mobi center. Je reçois un sms qui dit que je dois le réactiver.
Enfin, j'ai reçu un sms ce matin mais il est coupé par texte manquant et je ne reçois pas la suite.
Je n'ai pas de chance ou j'ai fais un très mauvais choix?

Commentaire