Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet Surfacturé par Proximus HTC TyTn

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet Surfacturé par Proximus HTC TyTn

Bonjour à tous,

Petit soucis pour me déconnecter d'internet mobile avec mon HTC TyTN. Lorsque je quitte internet, il ne se déconnecte pas réellement. ==> cela veut dire que suis tjs loggé et Proximus me déconnecte automatiquement après 60min. Bref chaque connection me côute 4 EUR . J'ai appelé Proximus mais ils disent de me retourner vers HTC. J'ai demandé sur un Forum "Planète HTC" qui me disent de faire un appui "long" en haut à droite sur la petite croix d'internet mais ça ne marche pas. Paramètre/system/ "quitter l'application internet " ne fonctionne pas non plus.

Avez-vous le même problème. Notez que j'ai la version Schaf avec mobile 2006.
    Merci pour votre aide

Coellophysis

Essaye d'installer le cab Nodata.
    Il coupera toutes les connexions DATA quand tu n'en as pas besoin!
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Bonjour
      Windows mobile, c'est comme avec un pc sous windows. Ce n'est pas parceque tu quittes un logiciel qui utilise une connexion data que tu coupes la connexion aussi. Comme savoir pour le logiciel qu'une autre application n'utilise pas la connexion?
      Pour couper la com, il suffit de faire un appui long sur le bouton rouge (raccrocher) et tu verras que l'icone de connexion dans la barre supérieure change et indique que tu n'es plus connecté.
      De manière générale, lorsque tu utilises une machine de ce genre (pdaphone, iphone, etc,) il est plus avantageux de prendre un abonnement data au volume et pas à la durée de connexion. Ca évite les disconvenues telles que tu vis actuellement.
      Le tweak nodata permet d'éviter que ta machine se connecte toute seule quand tu ne le souhaites pas (étranger, etc...)

Commentaire

A merci je vais essayer. Je n'avais pas essayer le bouton "raccrocher".
        Je vais faire un test.

Commentaire

Chargement...
        X