Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet Everywhere avec iPhone 3G ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet Everywhere avec iPhone 3G ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est vraiment possible de coupler un abonnement Mobistar Internet Everywhere avec un abonnement Mobistar Classic (My5 par exemple) ou une carte prépayée.

A mon sens, çà doit être possible.
    Quelqu'un pourrait-il me dire si les paramètres de configuration (APN, Login, Pwd) sont différent entre l'Internet Everywhere et ceux qu'on encode dans l'iPhone 3G lorsqu'on a un abonnement My for iPhone.

Ou encore avec la nouvelle offre "Mobile Mail&Surf" ?

Merci d'avance,
    Geolem
    ---------
    sigpic

Bonjour,

Tout d'abord je peux te dire en connaissance du produit que c'est pas possible de coupler internet everywhere sur le même numéro. Tu doit avoir 2 numéro séparer (1carte DATA : Internet Everywhere, 1carte VOICE : Abonnement GSM ou prepayer)

Concernant la configuration :

Avec la carte internet everywhere les parametre pour l'iphone sont MDP et IDENTIFIANT : iew.be pour le reste c'est mobistar (My5, mobile mail & surf,...)

Voila.

Bonne journée

Commentaire

Merci beaucoup R.Thibaud pour tes précisions.

Cela dit, je suis un peu étonné qu'il y ait deux types de carte (DATA & VOICE).
      Dans l'entreprise où je suis, je participe à l'élaboration d'un projet dans lequel on doit fournir un certain nombre de clés 3G à des personnes + un abonnement VOIX, le tout avec Mobistar.
      Là où je suis étonné, c'est que Mobistar nous a envoyé un paquet de carte SIM "Mobile Business Welcome" et ils m'ont dit que c'était les même cartes SIM dans les deux cas (voix/data).

Tu comprends dès lors pourquoi je me suis permis d'imaginer qu'il était possible de mettre un abonnement Internet Everywhere avec un abonnement voix (ou une carte).

Sinon pour me tirer une balle dans le pied, si on fait un rapide calcul de cette solution là... normalement un iPhone peut rester connecter 24h/24 et 7j/7 à Internet... on prendrait même 20 jours, çà ferait 20x1€ + 5€ d'abonnement... pour ce prix là, j'ai le tout gros Mail & Surf
      Et on a pas de téléphonie... donc rajouter 5 à 10€ de communication par mois et on se retrouve en faite avec l'abonnement MyforiPhone (30€/mois)...

Encore merci
      Dernière modification par Geolem, 31 mars 2009, 12h55.
      Geolem
      ---------
      sigpic

Commentaire

Chargement...
      X