Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Proximus Bizz : les nouvelles formules GSM pour le business
Réduire
X
-
-
Juste une remarque mais de taille !!!
Dommage que les SMS ne soient pas décomptés du forfait d'appel vers GSM.
Ce tarif ressemble sur pas mal de points à la formule illimité pour 100 EUR / mois que l'opérateur BASE propose, mais chez eux SMS et MMS y sont inclus.
Je me serais bien laissé tenté par le plan BIZ HAPPY MAX à 90 EUR mais dans l'état actuel je garde mon illimité chez BASE.
Un truc fort dérangeant chez BASE, lorsque vous avez 2 appels simultanés le correspondant qui se trouve en attente est dans le vide. Pas de musique, mais une bête sonnerie de téléphone !!
C'est la entre autre que proximus se rattrape de part sa qualité.
Pour MOBISTAR, n'en parlons pas, son merdique réseau de merde et toujours pleins de problèmes techniques avec des incompétents au service clientèle.
Comme par hasard, c'est aussi chez mobistar que l'on entend le plus lorsqu'il y a du HAND OVER et le nbre de HAND OVER est fort élevé par rapport aux 2 autres. (testé dans plusieurs régions du pays) !
Commentaire
-
[Actu Astel] : Proximus Bizz : les nouvelles formules GSM pour le business
Proximus a lancé 4 nouvelles formules tarifaires GSM pour les indépendants et professions libérales : Bizz Flex 25, Bizz Flex 50, Bizz Happy Work, et Bizz Happy Max. Voici leurs caractéristiques.
Lire l'article...
Commentaire
-
!!!! Euphony !!!!
Envoyé par olive96 Voir le messageJuste une remarque mais de taille !!!
Dommage que les SMS ne soient pas décomptés du forfait d'appel vers GSM.
Ce tarif ressemble sur pas mal de points à la formule illimité pour 100 EUR / mois que l'opérateur BASE propose, mais chez eux SMS et MMS y sont inclus.
Je me serais bien laissé tenté par le plan BIZ HAPPY MAX à 90 EUR mais dans l'état actuel je garde mon illimité chez BASE.
Un truc fort dérangeant chez BASE, lorsque vous avez 2 appels simultanés le correspondant qui se trouve en attente est dans le vide. Pas de musique, mais une bête sonnerie de téléphone !!
C'est la entre autre que proximus se rattrape de part sa qualité.
Pour MOBISTAR, n'en parlons pas, son merdique réseau de merde et toujours pleins de problèmes techniques avec des incompétents au service clientèle.
Comme par hasard, c'est aussi chez mobistar que l'on entend le plus lorsqu'il y a du HAND OVER et le nbre de HAND OVER est fort élevé par rapport aux 2 autres. (testé dans plusieurs régions du pays) !
Commentaire
-
Euphony
Envoyé par Rédaction Astel Voir le messageProximus a lancé 4 nouvelles formules tarifaires GSM pour les indépendants et professions libérales : Bizz Flex 25, Bizz Flex 50, Bizz Happy Work, et Bizz Happy Max. Voici leurs caractéristiques.
Lire l'article...
Commentaire
Commentaire