Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Proximus Bizz : les nouvelles formules GSM pour le business

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : Proximus Bizz : les nouvelles formules GSM pour le business

iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

très bonne idées ces nouveaux plans business comparé à nos anciens business intense
    en plus je vois que les numéros vers les lignes fixes sont compris dans l'abonnement
    http://www.speedtest.net/result/1209510260.png

Commentaire

je paie + ou - 400 euros par mois pour 2 cartes en business intense en société, je me demande si proxi voudrais bien me faire passer en bizz happy max
      Dernière modification par Nokia1Fan, 20 mars 2009, 15h37.

Commentaire

Appelle le 080015215 et tu pourras sans problème migrer vers l' un de ces nouveaux plans

Commentaire

merci pour l'info

Commentaire

Juste une remarque mais de taille !!!

Dommage que les SMS ne soient pas décomptés du forfait d'appel vers GSM.

Ce tarif ressemble sur pas mal de points à la formule illimité pour 100 EUR / mois que l'opérateur BASE propose, mais chez eux SMS et MMS y sont inclus.

Je me serais bien laissé tenté par le plan BIZ HAPPY MAX à 90 EUR mais dans l'état actuel je garde mon illimité chez BASE.

Un truc fort dérangeant chez BASE, lorsque vous avez 2 appels simultanés le correspondant qui se trouve en attente est dans le vide. Pas de musique, mais une bête sonnerie de téléphone !!

C'est la entre autre que proximus se rattrape de part sa qualité.

Pour MOBISTAR, n'en parlons pas, son merdique réseau de merde et toujours pleins de problèmes techniques avec des incompétents au service clientèle.

Comme par hasard, c'est aussi chez mobistar que l'on entend le plus lorsqu'il y a du HAND OVER et le nbre de HAND OVER est fort élevé par rapport aux 2 autres. (testé dans plusieurs régions du pays) !

Commentaire

[Actu Astel] : Proximus Bizz : les nouvelles formules GSM pour le business

Proximus a lancé 4 nouvelles formules tarifaires GSM pour les indépendants et professions libérales : Bizz Flex 25, Bizz Flex 50, Bizz Happy Work, et Bizz Happy Max. Voici leurs caractéristiques.

Lire l'article...

Commentaire

!!!! Euphony !!!!

Envoyé par olive96 Voir le message
                Juste une remarque mais de taille !!!

Dommage que les SMS ne soient pas décomptés du forfait d'appel vers GSM.

Ce tarif ressemble sur pas mal de points à la formule illimité pour 100 EUR / mois que l'opérateur BASE propose, mais chez eux SMS et MMS y sont inclus.

Je me serais bien laissé tenté par le plan BIZ HAPPY MAX à 90 EUR mais dans l'état actuel je garde mon illimité chez BASE.

Un truc fort dérangeant chez BASE, lorsque vous avez 2 appels simultanés le correspondant qui se trouve en attente est dans le vide. Pas de musique, mais une bête sonnerie de téléphone !!

C'est la entre autre que proximus se rattrape de part sa qualité.

Pour MOBISTAR, n'en parlons pas, son merdique réseau de merde et toujours pleins de problèmes techniques avec des incompétents au service clientèle.

Comme par hasard, c'est aussi chez mobistar que l'on entend le plus lorsqu'il y a du HAND OVER et le nbre de HAND OVER est fort élevé par rapport aux 2 autres. (testé dans plusieurs régions du pays) !
                Dernière modification par duckman1, 16 avril 2009, 10h50. Motif: pas de pub

Commentaire

Euphony

Envoyé par Rédaction Astel Voir le message
                  Proximus a lancé 4 nouvelles formules tarifaires GSM pour les indépendants et professions libérales : Bizz Flex 25, Bizz Flex 50, Bizz Happy Work, et Bizz Happy Max. Voici leurs caractéristiques.

Lire l'article...
                  Dernière modification par duckman1, 16 avril 2009, 10h50. Motif: pas de pub

Commentaire

Arrete de faire ta pub perso c' est fatigant . Sinon il faudrait que tu m' expliques où tu vois une différence de 80% entre Euphony et proximus .

Commentaire

Chargement...
                    X