Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé en fouillant les autres forum, donc je me permet d'ouvrir un Topic ici.
Petit historique avant tout :
Ayant acheté une carte prépayée chez ALDI (BASE), je suis passé chez MOBISTAR depuis 01/2009 en formule TEMPO FRIEND et en conservant mon ancien numéro.
Soucis actuel :
Depuis peu, en voulant appeler un contact via mon répertoire, une jolie et sensible voix me dis : "ce numéro n'est pas attribué" (rassurés vous, ce numéro existe bien car je l'ai testé avec un autre GSM), ou encore, je tombe chez une autre personne d'où j'ignorais l'existance a ce jour
.
Vus que sont sont deux cas bien différent, je tiens toutefois a préciser qu'en composant ces numéros via le clavier, cela fonctionne.
Est-ce plutot un soucis du fournisseur ou interne à mon GSM ?
(SAMSUNG SGH-950).
Merci à vous tous.
Je n'ai pas trouvé en fouillant les autres forum, donc je me permet d'ouvrir un Topic ici.
Petit historique avant tout :
Ayant acheté une carte prépayée chez ALDI (BASE), je suis passé chez MOBISTAR depuis 01/2009 en formule TEMPO FRIEND et en conservant mon ancien numéro.
Soucis actuel :
Depuis peu, en voulant appeler un contact via mon répertoire, une jolie et sensible voix me dis : "ce numéro n'est pas attribué" (rassurés vous, ce numéro existe bien car je l'ai testé avec un autre GSM), ou encore, je tombe chez une autre personne d'où j'ignorais l'existance a ce jour

Vus que sont sont deux cas bien différent, je tiens toutefois a préciser qu'en composant ces numéros via le clavier, cela fonctionne.
Est-ce plutot un soucis du fournisseur ou interne à mon GSM ?
(SAMSUNG SGH-950).
Merci à vous tous.
Commentaire