Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carrefour mobile ou aldi talk ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carrefour mobile ou aldi talk ?

Hello,

Actuellement chez base je souhaite changer d'operateur mobile pour du low cost

Après une analyse j'ai retenu 2 offres: CARREFOUR mobile & ALDI TALK qui me paraissent être les plus avantageux.

Pouvez-vous me dire si il y a souvent des offres promos chez carrefour mobile ou aldi talk du style minutes gratuites, crédits supplémentaire, etc...

Cela m'aiguillera dans mon choix final

Merci

Carrefour Mobile à plus d'offres promotionnelles par rapport à Aldi Talk,souvent promo double recharge (en rechargeant 12€ on recoit 24€) ce qui fait retomber les appelles de 15 cents/min à 7.5€/min et les sms de 6 cents à 3 cents, les meilleurs tarifs en prépayée!

Il y aussi des fois des minutes gratuites aussi vers Carrefour Mobile et Base

Commentaire

Envoyé par Fred Voir le message
      Carrefour Mobile à plus d'offres promotionnelles par rapport à Aldi Talk,souvent promo double recharge (en rechargeant 12€ on recoit 24€) ce qui fait retomber les appelles de 15 cents/min à 7.5€/min et les sms de 6 cents à 3 cents, les meilleurs tarifs en prépayée!

Il y aussi des fois des minutes gratuites aussi vers Carrefour Mobile et Base

Ok ok...

D'autres avis ?

Commentaire

Chargement...
      X