Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Conaissez-vous ZONIQ (by Base) ?
Réduire
X
-
Envoyé par vincent107 Voir le message
Mais ça fonctionne pas au jour le jour ...
Commentaire
-
Envoyé par Childan Voir le messagePersonne n'a d'idée pour le consult ???
C'est bien dommage d'ailleurs."J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Commentaire
-
Bonjour à tous,
voilà, j'ai reçu ma nouvelle facture !
A mon grand étonnement, j'arrive 69.13€ alors que je ne me suis vraiment pas privé d'appeler ma chère et tendre !!!
Je suis vraiment content de ZONIQ !!!
De plus, pour connaitre le montant de la facture en cours, il suffit d'appeler le 19 99 et un operateur donne le montant.
Malheureusement, pas de système plus rapide mais c'est déjà ça ...
Commentaire
-
Envoyé par Childan Voir le messageBonjour à tous,
voilà, j'ai reçu ma nouvelle facture !
A mon grand étonnement, j'arrive 69.13€ alors que je ne me suis vraiment pas privé d'appeler ma chère et tendre !!!
Je suis vraiment content de ZONIQ !!!
De plus, pour connaitre le montant de la facture en cours, il suffit d'appeler le 19 99 et un operateur donne le montant.
Malheureusement, pas de système plus rapide mais c'est déjà ça ...
Ca fait vraiment plaisir d'avoir du feedback positif, en général les gens ne donnent du feedback que quand il est négatif.
MerciUne fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Commentaire
-
Pour les appels ZONIQ a l'aire bien, mais si tu veut des SMS moins chere vers la France ... il y a lycamobile sur le reseau Mobistar. Les SMS vers le reste du monde ne coutent que 0.12eur.
Commentaire
-
Envoyé par FRISH Voir le messageEt tu apelles ou pour avoir des factures pareilles ???
Quels pays, fixe ou mobile ???
Je téléphone à ma copine à Paris, sur son fixe et son mobile et des sms en plus ...
Commentaire
-
Envoyé par Childan Voir le messageLis peut être tout le topic ...
Je téléphone à ma copine à Paris, sur son fixe et son mobile et des sms en plus ...
Commentaire
-
Envoyé par FRISH Voir le messagetu as un fixe chez toi ?
(je sais, je téléphone bcp trop)
Commentaire
Commentaire