Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changements chez base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changements chez base

Demain lundi est programmée une conférence de presse chez base où il devrait etre question de la stratégie et des changements de plans tarifaires . À ce sujet j' avais entendu parler d' une version base de happy time one de belgacom ainsi qu' une version postpaid de base mania .

Oui et d'après mes sources, un changement de nom serait prévu pour juin.... Donc je ne sais plus à qui ici que cela ne serait pas effectif mais effectivement il y a bien un changement de dénomination prévu à prendre avec des pincettes bien sur.... ^^'

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Base mania en version prépayée va évoluer et la version postpaid se confirme . Il n' y a pas de changement de nom pour la marque juste le nom corporate

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
        Base mania en version prépayée va évoluer et la version postpaid se confirme . Il n' y a pas de changement de nom pour la marque juste le nom corporate

Peux-tu nous en dire plus sur Base-Mania?
        D'avance merci!

Commentaire

Il y a une formule prépayée et 4 avec facture mais je n' ai pas encore les détails

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
            Peux-tu nous en dire plus sur Base-Mania?
            D'avance merci!
            salut pour base mania tu achète la première carte mais sais plus exactement combien
            tu recharge tout les mois 15 euro et tu as droit a 10000 sms par mois avec un max de 350 par jour
            si tu veux plus de détail va chez un agent base ou sur leurs site

Commentaire

Je voulais dire les nouveautés car Base-Mania (pré-payé),je connais

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
                Je voulais dire les nouveautés car Base-Mania (pré-payé),je connais
                ah ok désolée

Commentaire

Une idée de ce qui a été dit durant la conférence de presse ?
                  Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
                  Merci Astel
                  au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

Des news: BASE mania disparait et le tarif prepaid est une version améliorée de l'ancien base prepaid qui passe à la trappe

Le prix à la minute varie de 0.24€/minute pour une recharge de 5€ à 0.20€/min par recharge de 15 ou 20€. Les sms sont à 0.12€

Le client peut choisir son bonus de recharge soit des minutes vers BASE Anytime ( de 40 à 120 minutes à partir de 10€ par recharge) ou 700 minutes valable le WE.

Il y a possibilité d'acheter des forfaits sms à 5 ou 10€ ( pour 5€ tu as les sms illimités vers BASE et pour 10€ ils sont ATAN) valable aussi pour les clients postpaid

Postpaid 0: l'ancien BASE Zero mais les tarifs sont de 0.18€/min ( contre 0.20€ pour l'actuel BASE Zero)

Postpaid 1: tarif à 10 ou 20€ avec comme avantage permanent les appels illimités vers BASe le WE ou des minutes anytime vers BASE ( 90 min pour le bundle à 10 ou 120 minutes pour le bundle à 20€). Tarif de 0.18€/min pour les appels et 0.10€ pour les SMS

Postpaid 3: l'ancien BASE 3 à 25€ avec appels et sms illimités vers BASE. Pour les appels vers autres réseaux c'est 0.20€/min et 0.15€/SMS

Postpaid 5:

a) 25€ pour 150 min+ 150 SMS vers tous réseaux.

Appels: 0.20€/min
                    SMS: 0.15€/SMS

b) 40€ pour 450 min+ 450 SMS vers tous réseaux

Appels: 0.15€/min
                    SMS: 0.10€/SMS

c) 99€ pour l'illlimité ATAN ( appels/SMS/MMS) + 500MB mobile internet

Mobile Data:

Mobile Surf & Mail 1: facturation à la consommation

Mobile Mail & Mail 5: 5€ pour 10 MB

Mobile Surf& Mail 10: 10€ pour 500 MB

Commentaire

Salut, pour Base 3, les 1000sms vers BASE sont devenus illimités ?

Commentaire

Oui limité à 300 par jour et 5000 sms par mois

Commentaire

Miracle, tu étais à la conférence ?
                          La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
                          je m'en irais
                          comme un samouraï.

Commentaire

apartire de quand c est changements

Commentaire

C' est pour ce mardi . Non mais j' ai mes infos de sources sûres

Commentaire

Chargement...
                              X