If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci Miraclelg, c'est parfait ça ! Moi qui voulait passer chez Base 3 mais trouvait limite les 1000sms par mois (oui j'envoie beaucoup de sms ), je suis servi
Je suis en Base prépaid. J'ai l'habitude de rechargé par 30€ (1 à 2 fois par mois), je reçois 120 mins vers base et j'en utilise 10€ pour acheter 200 MB.
Petit conseil à tous, passez en boutique Base ou Allo Telecom pour prendre la nouvelle brochure. Il n'y a plus qu'UNE brochure pour tous les tarifs, et c'est hyper clair...
Pour les fans des SMS, il y a maintenant une option à 10€ SMS illimités entre autres GROS avantages...
La campagne de pub va suivre, Base se montre très agressif ce coup-là...
Le BASE Mania par exemple.
Désormais il faut payer 10 € pour les SMS.
Pour les gens qui n'appelle pas souvent, c'est un perte ! même si ils peuvent recharger pour seulement 10 € et activé l'option.
Sur la brochure ils comparent les "nouveau" tarifs à ceux de Proximus et Mobistar.
BASE est le seul à dénigrer ses concurrents ( Je me demande pourquoi ) et en plus leur comparatifs n'est pas complet.
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Ces nouveaux tarifs sont simplifiés à l' extrême et d' après ce que j' ai compris c' est la première phase de changements . D' autres choses arriveront d' ici quelques mois
L'option sms illimités à 5 euros comme à 10 peut aussi etre activée sur les plans avec facture donc tu peux prendre le tarif postpaid 0 et mettre l' option dessus si tu appelles très peu . Ce qui est certain pour moi c' est que les répliques de proximus et mobistar vont devoir arriver
Je suis passé base mania y à de cela une semaine, cependant je n'ai pas encore recharger pour les sms gratuits ! Je voulais savoir ce que je devais faire pour pouvoir recharger de 10€ et avoir les sms illimité ?
L'option sms illimités à 5 euros comme à 10 peut aussi etre activée sur les plans avec facture donc tu peux prendre le tarif postpaid 0 et mettre l' option dessus si tu appelles très peu . Ce qui est certain pour moi c' est que les répliques de proximus et mobistar vont devoir arriver
Bienvue
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Le BASE Mania par exemple.
Désormais il faut payer 10 € pour les SMS.
Pour les gens qui n'appelle pas souvent, c'est un perte ! même si ils peuvent recharger pour seulement 10 € et activé l'option.
Sur la brochure ils comparent les "nouveau" tarifs à ceux de Proximus et Mobistar.
BASE est le seul à dénigrer ses concurrents ( Je me demande pourquoi ) et en plus leur comparatifs n'est pas complet.
Ce n'est pas un dénigrement, c'est une constatation...
Enfin je vois pas le problème de mettre les tarifs de la concurrence à côté, y'a pas de mensonge
C'est sûr que s'il faut "bidouiller" avec les promotions, les options etc de la concurrence, pour que ce soit moins cher que Base, c'est plus compliqué et moins clair pour le client.
Donc Base est gagnant des deux côtés puisqu'il prone le fait d'être clair et moins cher.
Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Rechargement
5€ : 0,24€/min et 0,12€/SMS + 10 min. gratuites vers Base.
10€ : 0,22€/min et 0,12€/SMS + 40 min. gratuites vers Base ou 700 min. vers Base le Weekend.
15€ : 0,20€/min et 0,12€/SMS + 80 min. gratuites vers Base ou 700 min. vers Base le Weekend.
20€ : 0,20€/min et 0,12€/SMS + 120 min. gratuites vers Base ou 700 min. vers Base le Weekend.
PS : 10% de crédit d'appel en plus vers tous les réseaux (bonus permanent à chaque rechargement électrnique de minimum 10€).
Postpaid 0
0,18€/min vers tous les réseaux.
0,10€/SMS vers tous les réseaux.
Toujours sans contrat.
Postpaid 1 10€/mois
55 min vers tous les réseaux ou 100 SMS.
Appels illimités vers Base le weekend ou 90 min/mois 24H/24 vers Base.
20€/mois
111 min vers tous les réseaux ou 200 SMS.
Appels illimités vers Base le weekend ou 120 min/mois 24H/24 vers Base.
Postpaid 3 25€/mois
Appels et SMS illimités vers Base 24H/24 - 7J/7.
Pour les autres réseaux : 0,20€/min et 0,15€/SMS.
Postpaid 5 25€/mois
150 min vers tous les réseaux + 150 SMS vers tous les réseaux.
Ensuite : 0,20€/min et 0,15€/SMS.
40€/mois
450 min vers tous les réseaux + 450 SMS vers tous les réseaux.
Ensuite : 0,15€/min et 0,10€/SMS.
99€/mois
Appels et SMS illimités vers tous les réseaux + 500MB de Data.
Options pour Prepaid et Postpaid
5€/mois : SMS illimités vers Base 24H/24, 7J/7.
10€/mois : SMS illimités vers tous les réseaux 24H/24, 7J/7.
10 MB Data : 5€/mois.
500 MB Data : 10€/mois.
Voilààààààààà .
Sympa les nouvelles offres ...
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Comparer des prix qui sont dans leurs propres leaflets n'est pas du dénigrement, c'est simplement mettre côte à côte des informations. Si tu trouves un aspect négatif dans cette communication, c'est que tu es d'accord sur le fait que les autres tarifs sont moins intéressants.
Maintenant si tu penses que Proximus ne fait pas dans le dénigrement, amuse toi, va dans un magasin Proxi et dis leur que tu es client Mobi, hésitant à passer soit sur Proxi, soit sur BASE, et accroche toi
Commentaire