Envoyé par eternitii
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Changements chez base
Réduire
X
-
Numéros utiles
SMS
Prepaid: SMS illimités :
- vers Base: BASESMS 1913
- ATAN : ALLSMS 1913
Postpaid: SMS illimités :
- vers Base: BASESMS 1909
- ATAN: ALLSMS 1909
DATA
Prepaid:
Surf & mail 1: SURF 1913
Surf & mail 5: SURF5 1913
Surf & mail 10: SURF10 1913
Postpaid:
Surf & mail 1: SURF 1909
Surf & mail 5: Point de vente
Surf & mail 10: Point de vente
Blackberry: Point de vente
CHANGEMENTS TARIFS
Ancien vers nouveau:
- Avec minutes 7j/7: CHANGE 1913
- Le w-e: CHANGEWE 1913"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Commentaire
-
Envoyé par niko4960 Voir le messageNon, pour cela, tu dois passer dans un Base-Shop ou un Allo Telecom
Je ne risque pas d'avoir ce problème avec les 500mbSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par sharkkkt Voir le messagePas mal ce changement mais je vois pas l'avantage par rapport à Base Mania pour les fans de sms.
Par contre l'option est nettement plus avantageuse pour les Postpaid."J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageSi je fais le code pour le surf ca fonctionne aussi alors, mais si maintenant j'ai déjà un contrat en 200mb abo ?Rôdeur d'astel.be
Commentaire
-
Envoyé par sharkkkt Voir le messagePas mal ce changement mais je vois pas l'avantage par rapport à Base Mania pour les fans de sms.
Avec la BASE mania, tu recharge 15€ tu as: SMS illimités + appels 0.29€
Nouveau tarif 15€ tu as: SMS illimités + 80 min vers BASE + 5€ d'appels mais à 0.20€, moins cher à la minute qu'un Abo chez Proximus ou Mobistar...
Commentaire
-
Avec Base Mania, pour 15€ de rechargement tu as : les SMS illimités vers tous les réseaux + 15€ de crédit d'appel à 0,29€/min (51 min).
Avec la New Prepaid, si tu recharges de 15€ comme avec Base Mania et que tu actives l'option SMS ATAN Illimités tu as droit à : 80min gratuites vers Base valables 7 jours sur 7 ou 700min le weekend + 5€ de crédit d'appel vers tous les réseaux à 0,20€/min (25 min).
Bon ... pour le client qui appel principalement sur Base c'est intéressant mais pour celui qui appel principalement sur d'autres réseaux c'est moins intéressant vu que l'on passe de 51min avec le Base Mania à 25min avec la New Prepaid."J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Commentaire
-
Envoyé par woookash Voir le messageJe confirme: passage au shop obligé, et fais gaffe: dans mon cas ils avaient foiré l'activation, et donc plus d'internet mobile 1/2h après (j'ai deux sonner deux fois au 1999 pour que ca finisse par remarcher^^).Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Envoyé par Iranus Voir le messageAvec Base Mania, pour 15€ de rechargement tu as : les SMS illimités vers tous les réseaux + 15€ de crédit d'appel à 0,29€/min (51 min).
Avec la New Prepaid, si tu recharges de 15€ comme avec Base Mania et que tu actives l'option SMS ATAN Illimités tu as droit à : 80min gratuites vers Base valables 7 jours sur 7 ou 700min le weekend + 5€ de crédit d'appel vers tous les réseaux à 0,20€/min (25 min).
Bon ... pour le client qui appel principalement sur Base c'est intéressant mais pour celui qui appel principalement sur d'autres réseaux c'est moins intéressant vu que l'on passe de 51min avec le Base Mania à 25min avec la New Prepaid.
Commentaire
-
Bonjour,
C'est super les nouvelles formules.. surtout les sms illimité pour les abos...
Cependant, j'ai essayé d'activer l'option mais je recois aucun sms en retour en me disant que c'est fait? C'est normal? (je sais que avant cela envoyait un sms auto afin d'avertir le client que ca fonctionnait)
bàv
Commentaire
-
finalement c'est pas demain la veille que
Les rares chanceux qui ont pu passer
En base mania avec sms illimités vont
Changer de plan tarifaire.
Les "nouveaux tarifs" sont en fait un recul pur et simple de base a ses débuts.
Peut être vont ils faire évoluer l'offre de jim mobile qui fait très beauf mais dont les options, bonus et tarifs sont plus intéressantes que l'offre en nom propre de base.
Commentaire
-
Envoyé par woookash Voir le messageJe confirme: passage au shop obligé, et fais gaffe: dans mon cas ils avaient foiré l'activation, et donc plus d'internet mobile 1/2h après (j'ai deux sonner deux fois au 1999 pour que ca finisse par remarcher^^).Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Envoyé par Over Voir le messageBonjour,
C'est super les nouvelles formules.. surtout les sms illimité pour les abos...
Cependant, j'ai essayé d'activer l'option mais je recois aucun sms en retour en me disant que c'est fait? C'est normal? (je sais que avant cela envoyait un sms auto afin d'avertir le client que ca fonctionnait)
bàv
Oui c'est normale car Hier BASE était en train de modifier tout sur leurs programmes et rien n'allait... problème technique mais auj tu as recu normalement ou hier soir
Commentaire
Commentaire