Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changements chez base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par FRISH Voir le message
    finalement c'est pas demain la veille que
    Les rares chanceux qui ont pu passer
    En base mania avec sms illimités vont
    Changer de plan tarifaire.
    Les "nouveaux tarifs" sont en fait un recul pur et simple de base a ses débuts.
    Peut être vont ils faire évoluer l'offre de jim mobile qui fait très beauf mais dont les options, bonus et tarifs sont plus intéressantes que l'offre en nom propre de base.

    Ce n'est pas un recul hein, c'est plutot intéressant vu que de + en + de personne passent BASE....

    Et pour le JIM non ca ne va pas évoluer pour le moment et c'est moins intéressant que BASE

    Commentaire


    • #92
      Et oui, que tout le monde passe sur Base.
      C'est le seul opérateur qui se bat réellement au niveau des prix.
      Comme d'habitude, Base baisse les prix et les 2 autres suivent après ... tout en restant moins interessants ...
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

      Commentaire


      • #93
        Les clients choisissent un opérateur en fonction des gens qu' ils appellent ou à qui ils envoient des sms . Je crois que si le répertoire du Client est disons majoritairement proximus il est plus intéressant de devenir Client proximus que base . Le raisonnement est valable aussi pour mobistar

        Commentaire


        • #94
          De plus pour les clients qui ont besoin de la 3G il est nécessaire pour eux de se tourner sur proximus si ils veulent un réseau convenable pour pouvoir surfer à des vitesses rapides parce que mobistar on passe très rapidement en EDGE quand on quitte les centre ville

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Miraclelg Voir le message
            Les clients choisissent un opérateur en fonction des gens qu' ils appellent ou à qui ils envoient des sms . Je crois que si le répertoire du Client est disons majoritairement proximus il est plus intéressant de devenir Client proximus que base . Le raisonnement est valable aussi pour mobistar

            C'est pour ca que BASE offre des tarifs tout réseaux.... je pense au postpaid 5

            Meme en ayant tous tes potes sur mobi ou proxi, BASE est moins cher. (80% des cas)

            Commentaire


            • #96
              Ca fais presque 1 semaine que jai demandé le transfert de mon numero (de mobile vikings chez base) et ce n est toujours pas activé ! Apres un coup de fil, j apprends que le shop n a pas faxé ma demande ! Je vais aller gueuler un coup et mettre la pression parce que je veux pas attendre 3 jours de plus !

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par XTDZ Voir le message
                Ca fais presque 1 semaine que jai demandé le transfert de mon numero (de mobile vikings chez base) et ce n est toujours pas activé ! Apres un coup de fil, j apprends que le shop n a pas faxé ma demande ! Je vais aller gueuler un coup et mettre la pression parce que je veux pas attendre 3 jours de plus !
                BASE Shop ou ALLO telecom ??

                Oui vas gueuler aujourd'hui et tu seras actif aujourd'hui ou demain...

                Commentaire


                • #98
                  Base Shop, j'y vais cet aprem

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Miraclelg Voir le message
                    Les clients choisissent un opérateur en fonction des gens qu' ils appellent ou à qui ils envoient des sms . Je crois que si le répertoire du Client est disons majoritairement proximus il est plus intéressant de devenir Client proximus que base . Le raisonnement est valable aussi pour mobistar
                    Et non, ce n'est pas valable pour Proximus.
                    Cela coute moins cher de téléphoner de Base à Proximus que de Proximus à Proximus.
                    C'est prouvé.
                    Au niveau de Mobistar cela depend de la consommation ...
                    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                    Commentaire


                    • Je ne suis pas convaincu car tu as les minutes week end sur les smile alors que tu paieras les minutes vers proximus

                      Commentaire


                      • Envoyé par mimstyle Voir le message
                        Je me suis fais coupé pendant deux jours
                        Mais c'est pas forcément lié: il y a eu une grosse panne niveau data chez base ces jours ci
                        Rôdeur d'astel.be

                        Commentaire


                        • Pour passer de proximus à base (prepaid), faut-il encore et toujours payer 30€ ? (que l'on aura sur sa carte évidement)

                          Commentaire


                          • Oui il faut toujours les payer mais tu peux commander en ligne et réduire le prix.

                            Quelqu'un sait sur quel tarif on arrive lors du portage? Le 1955 me dit tarifs 2 fixe
                            Comment modifier l'avantage permanent?
                            Dernière modification par sharkk, 01 mai 2009, 09h32.
                            iPhone 7@ PROXIMUS
                            Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                            Georges Clemenceau

                            Commentaire


                            • Envoyé par sharkk Voir le message
                              Oui il faut toujours les payer mais tu peux commander en ligne et réduire le prix.

                              Quelqu'un sait sur quel tarif on arrive lors du portage? Le 1955 me dit tarifs 2 fixe
                              Comment modifier l'avantage permanent?

                              Tu es au tarif 0.24€/min et c'est apres que tu pourras descendre à 0.20€/min (moins cher à la minute qu'un abo chez les 2 autres opérateurs lol)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X