Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eregistrement sur Sony Ericsson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eregistrement sur Sony Ericsson

    Bonjour à toutes et tous,

    Il y a 3ans j'ai enregistré, via la fonction enregistrement mémo du SE, une conversation ultime que j'ai eu avec ma petite maman quelques heures avant son décès. J'étais au final super heureux d'avoir cette focntion d'enregistrement.

    Depuis peu il n'y a plus moyen de faire fonctionner ce mémo vocal lors de conversations téléphoniques... Problème au niveau du GSM ? Niveau Mobistar ? Nouvelle loi ?

    Quelqu'un serait-il en mesure de me renseigner ?

    D'avance un tout grand merci.

  • #2
    Envoyé par fazerya Voir le message
    Bonjour à toutes et tous,

    Il y a 3ans j'ai enregistré, via la fonction enregistrement mémo du SE, une conversation ultime que j'ai eu avec ma petite maman quelques heures avant son décès. J'étais au final super heureux d'avoir cette focntion d'enregistrement.

    Depuis peu il n'y a plus moyen de faire fonctionner ce mémo vocal lors de conversations téléphoniques... Problème au niveau du GSM ? Niveau Mobistar ? Nouvelle loi ?

    Quelqu'un serait-il en mesure de me renseigner ?

    D'avance un tout grand merci.

    Bizarre...

    Normalement, pendant la communication, tu appuies sur "autres" et tout en bas du menu, tu as "enregistrer".
    --
    MacPhisto

    Commentaire


    • #3
      Salut Hybrid,

      Un tout grand merci, je ne savias même pas qu'on pouvait y accéder par ce chemin.
      En fait j'avais créé un raccourcis sur le pad...

      Merci beaucoup, beaucoup.

      Commentaire


      • #4
        Mais de rien.
        --
        MacPhisto

        Commentaire

        Chargement...
        X