Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de Base à Mobistar (et info) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passage de Base à Mobistar (et info) ?

Bonjour,

J'ai un abonnement base post paid 10€ de 24 mois depuis 19 mois et j'en ai franchement marre

Donc c'est juste pour être sur que je n'aurai aucun frais à payer si je résillie mon abonnement pour passer chez mobistar ?

(c'est vraiment pour être sur avant de le faire mais j'ai lu qu'après 15 mois c'était bon)

Et une question pour mobistar:

si je prend l'abonnement My music :

- 15€/mois
    - 10 000 sms / mois
    - 68 min après 0.22 + 1h vers tout réseaux pendant 3 mois

si je prend par carte rechargeable :

- 10€/mois
    - 5 000 sms / mois
    - 0 min et 0.30€/min

mais pendant 6 mois 10 € offert à chaque recharge ?

donc il offre 10 € et on peut arreter dès que les 6 mois sont passé ?

et pourquoi ils mettent 68min gratos ? c'est en plus des 15€ de l'abonnement ou c'est les 15 € ???

chez base c'était 90 min gratos vers base en plus des 10€ de provision

quel est le plus intéressant au final ??

merci

Personnellement je trouve que c'est vraiment dingue de vouloir passer de Base à Mobistar.
    Mobistar est connu pour avoir énormément de problèmes, et franchement les prix ne sont même pas intéressants.

Tu en as marre de quoi au juste ?
    A ta place j'irais voir dans un base shop ou Allo Telecom, Base a lancé des nouveaux tarifs et tu y trouveras souvent ton compte.

Car si tu n'es pas content de chez Base, tu ne le seras surement pas plus de mobistar (et je pense ne pas être la seule à le dire )
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Base vient de changer ses tarifs.

Postpaid 1 : 10€/mois
      Minute d'appel : 0,18€
      SMS (si tu ne prends pas de pack SMS) : 0,10€
      90min gratuites vers Base 7j/7 ou appels illimités vers Base le weekend.

Fais bien le calcul, c'est plus intéressant ...
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Envoyé par Iranus Voir le message
        Base vient de changer ses tarifs.

Postpaid 1 : 10€/mois
        Minute d'appel : 0,18€
        SMS (si tu ne prends pas de pack SMS) : 0,10€
        90min gratuites vers Base 7j/7 ou appels illimités vers Base le weekend.

Fais bien le calcul, c'est plus intéressant ...

90min vers Base, j'ai pratiquement personne chez base

chaque moi j'ai 6/7 euro de facture pour le data que je n'utilise pas je comprend toujours pas ...

ils m'ont fait payé 2 * 20euro de data alors qu'ils avaient envoyé un sms de promo comme quoi le data était gratos pendant 3 jours

aucun Sms gratos et comme beaucoup de gens sont chez Proxi et Mobi , eux ont les sms gratos et ca me coute une fortune de répondre

voila pourquoi j'en ai marre de base

Commentaire

et sinon entre la carte et l'abo chez mobistar , le quel est le plus intéressant ?

Commentaire

Quel drole d' idée de vouloir aller chez mobistar alors que c' est l' opérateur qui monopolise les problèmes de toutes sortes et dont la qualité est complètement pourrie . Si tu veux quitter base je te conseille d' aller chez proximus mais attends encore quelques semaines et tu bénéficieras de la promo d' été . Perso mobistar est peut etre à première vue intéressant niveau promo mais je te conseille de les éviter car la qualité technique est tout simplement déplorable .

Commentaire

ben c'est bien plus cher chez proxi :/

j'ai pas mal de pot chez mobistar et ils n'ont jamais eu de problèmes

Commentaire

proximus est à la base un peu plus cher mais si tu cherches un bon réseau et une qualité supérieure il faut accepter de mettre le prix et honnetement proximus est largement competitif si tu envoies bcp de sms

Commentaire

enfin avec tout ca j'ai aucune réponses à mes questions

Commentaire

Si tu veux vraiment aller chez mobistar ( bien que je continue à penser que c' est une drole d' idée pour les raisons énoncées plus haut ) je te conseille d' abord de tester le réseau avec une carte prépayée tempo music et tu verras par toi meme . Si tu es convaincu tu pourras toujours passer à l' abo et dans le cas contraire tu pourras toujours aller voir ailleurs car tu ne seras en rien lié

Commentaire

Je te conseillerais malgré tout d' attendre la promo d' été qui est avec la promo de fin d' année la promo la plus intéressante de l' année . Proximus lance la sienne le 20 mai et mobistar début juin .

Commentaire

Mobistar est nul, mobistar a une qualité déplorable, mobistar est ci, mobistar est ça... mais base est parfait, proximus l'est aussi, jamais de problèmes techniques, je vous félicites, vous est chez les meilleurs opérateurs de belgique qui sont parfait!!!
                        Bien que mobistar a eu assez de problèmes techniques, ça fait un moment que tout est résolu et que tout fonctionne correctement, que demandé de plus, la lune, pcq qu'ils ont eu des problèmes techniques...

Commentaire

Ayant testé quelques temps Tempo Music je confirme qu'il y a des problèmes techniques. Sms qui n'arrivent pas ou sms avec texte manquants.
                          Changement de tarif qui prend plusieurs jours... etc.

Commentaire

Il faut etre sourd et aveugle que pour dire que mobistar n' a pas de problèmes techniques alors qu' ils sont champions toute catégorie à ce niveau . Mobistar est absolument merdique comme opérateur et en plus ils sont chers sans que la qualité ne suive

Commentaire

Proximus et base ne sont pas plus à l' abri de problèmes techniques mais il faut constater que ca arrive peu souvent chez ces deux opérateurs alors que mobistar en a très régulièrement car leur réseau manque de capacités

Commentaire

Chargement...
                              X