Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de détails dans Bill Online de Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de détails dans Bill Online de Proximus

    Désormais on a accès à plus de détails sur l'utilisation via Bill Online, comme les SMS, MMS, Vodafone Live, Mobile Internet ...
    Il y a la possibilité de filtrer ces détails ...
    Je vous laisse découvrir :
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

  • #2
    Effectivement, les factures envoyées par Proximus seront désormais très simplifiée (juste les montants à payer) et pour les détailes il faut aller sur Bill Online !
    "Si tu veux du changement, sois le changement"
    Mahatma Gandhi

    Commentaire


    • #3
      Raison officielle: L'environnement, la protection de la planète
      Véritable raison: L'économie €€€

      Résultat:

      Gagnants: Proximus, La planète
      Perdant: Le client

      iPhone 7@ PROXIMUS
      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
      Georges Clemenceau

      Commentaire


      • #4
        Le client peut continuer à recevoir sa facture détaillée.
        Quelle économie ? Puisque le client reçoit quand même une facture.
        L'avantage de Bill Online : On y trouve tous les détails ( SMS, Mobile Internet, Vodafone Live, MMS ... )
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, mais en fait vous avez tous les 2 raisons ...
          "Si tu veux du changement, sois le changement"
          Mahatma Gandhi

          Commentaire


          • #6
            Avantage pour le client: il peut consulter ses factures en ligne sans être obligé de stocker chez soi, économie de tonnes de papier....
            Mobistar propose la même chose mais on ne reçoit plus de facture papier, encore mieux je trouve.... idem pour citibank depuis bien longtemps et ce ne sont certainement pas les seuls....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par YAS Voir le message
              Le client peut continuer à recevoir sa facture détaillée.
              Quelle économie ? Puisque le client reçoit quand même une facture.
              L'avantage de Bill Online : On y trouve tous les détails ( SMS, Mobile Internet, Vodafone Live, MMS ... )
              En lisant le post précédent je pensais que le client ne pouvait plus recevoir une facture détaillée sur papier.
              L'économie pour Proximus c'est la réduction du nombres de pages à imprimer et à envoyer dans le cas de facture sans détail.
              iPhone 7@ PROXIMUS
              Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
              Georges Clemenceau

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lycanthe Voir le message
                Avantage pour le client: il peut consulter ses factures en ligne sans être obligé de stocker chez soi, économie de tonnes de papier....
                Mobistar propose la même chose mais on ne reçoit plus de facture papier, encore mieux je trouve.... idem pour citibank depuis bien longtemps et ce ne sont certainement pas les seuls....
                Sauf si le client préfère les factures papier.
                iPhone 7@ PROXIMUS
                Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                Georges Clemenceau

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par sharkk Voir le message
                  Sauf si le client préfère les factures papier.
                  Je ne dis pas qu'il ne faut pas laisser le choix, juste que c'est mieux de la recevoir par email
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X