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Urgent : numéro PAY & GO... J'ai besoin de votre aide !

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  • Urgent : numéro PAY & GO... J'ai besoin de votre aide !

    Bonsoir à tous,

    Une petite question pour les expert Proximus :

    Une connaissance avait pris un numéro Proximus Pay & Go pour son travail. Ce numéro était un numéro que les gens pouvaient appeler pour obtenir des renseignements sur les activités organisée par l'ASBL où travaille cette connaissance.

    Malheureusement, cette personne a oublié de recharger sa carte dans les temps. Aujourd'hui, il ne lui est plus possible de recharger et réactiver son numéro (dixit Proximus) et cette personne est très très embarrassée, car l'ASBL où elle travaille organise prochainement un forum, et le numéro imprimé sur les affiche promotionnelles du forum est, vous l'aurez compris...ce fameux numéro Proximus.

    Y aurait-il un spécialiste Proximus qui pourrait me conseiller, me mettre en contact, en bref, m'aider à solutionner ce problème ?

    D'avance merci,


    Luc.


  • #2
    Passer en smile 5 sans engagement 1 mois
    Puis repasser en pet g

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    • #3
      Envoyé par FRISH Voir le message
      Passer en smile 5 sans engagement 1 mois
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      Le problème est que n'ayant pas rechargé la carte dans les temps impartis, sa carte sim a été "radiée". La question est donc : quelqu'un connait il une astuce pour réactiver ce numéro. Quelqu'un aurait-il une connaissance auprès de Proximus qui pourrait nous renseigner ?


      Merci d'avance,


      Luc.

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      • #4
        Bonjour,
        Le numéro est inactif depuis combien de temps ?
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
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        • #5
          Envoyé par Yas Voir le message
          Bonjour,
          Le numéro est inactif depuis combien de temps ?

          Bonjour YAS, je pense que la personne a dépassé le délai de recharge d'une bonne semaine. Chez Proximus on lui a dit que le numéro ne serait pas réattribué avant 6 mois, mais qu'ils ne savaient rien faire pour qu'elle récupère son numéro


          Bonne soirée,

          Luc.

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