Bonsoir à tous,
Une petite question pour les expert Proximus :
Une connaissance avait pris un numéro Proximus Pay & Go pour son travail. Ce numéro était un numéro que les gens pouvaient appeler pour obtenir des renseignements sur les activités organisée par l'ASBL où travaille cette connaissance.
Malheureusement, cette personne a oublié de recharger sa carte dans les temps. Aujourd'hui, il ne lui est plus possible de recharger et réactiver son numéro (dixit Proximus) et cette personne est très très embarrassée, car l'ASBL où elle travaille organise prochainement un forum, et le numéro imprimé sur les affiche promotionnelles du forum est, vous l'aurez compris...ce fameux numéro Proximus.
Y aurait-il un spécialiste Proximus qui pourrait me conseiller, me mettre en contact, en bref, m'aider à solutionner ce problème ?
D'avance merci,
Luc.
Une petite question pour les expert Proximus :
Une connaissance avait pris un numéro Proximus Pay & Go pour son travail. Ce numéro était un numéro que les gens pouvaient appeler pour obtenir des renseignements sur les activités organisée par l'ASBL où travaille cette connaissance.
Malheureusement, cette personne a oublié de recharger sa carte dans les temps. Aujourd'hui, il ne lui est plus possible de recharger et réactiver son numéro (dixit Proximus) et cette personne est très très embarrassée, car l'ASBL où elle travaille organise prochainement un forum, et le numéro imprimé sur les affiche promotionnelles du forum est, vous l'aurez compris...ce fameux numéro Proximus.
Y aurait-il un spécialiste Proximus qui pourrait me conseiller, me mettre en contact, en bref, m'aider à solutionner ce problème ?
D'avance merci,
Luc.
Commentaire