Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iphone V1 - Quel abonnement?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• iphone V1 - Quel abonnement?

Bonjour,
    J'ai acheté il y a quelques mois un iPhone V1. Je voudrais me connecter à internet quand je me déplace mais je ne sais pas quoi prendre comme abonnement. Je suis coincé chez Proximus avec un abonnement. Est ce que l'iPhone V1 peut se connecter à l'edge? Est-il possible de prendre chez proximus un abonnement seulement pour l'edge (donc pas le 3g) ou meme si je prends l'abo 3g, est ce que ca fonctionnera?

Merci de vos réponses.
    MacBook Pro 17" Intel Corei7 Quad-Core 2,3 GHz, 8 Go RAM, SSD 512 Go
    iPad 2 Wifi 16go
    iPhone 3GS 16go
    PS3 160Go

Bonjour Guigui_444,

Depuis les débuts du V1, je me connecte en wifi.

Je trouve toujours bien un réseau "non sécurisé" pour prendre mes mails ou un réseau gratuit (il y en a de plus en plus)
    Je ne suis pas un numéro,
    Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

Envoyé par MANGA Voir le message
      Bonjour Guigui_444,

Depuis les débuts du V1, je me connecte en wifi.

Je trouve toujours bien un réseau "non sécurisé" pour prendre mes mails ou un réseau gratuit (il y en a de plus en plus)

J'habite à Bruxelles et je peux te dire que, même ici, il est difficile de trouver un réseau wifi et encore moins non sécurisé. Alors en déplacements

guigui 444 l'iPhone V1 fait bien EDGE. Je t'aurais conseillé de prendre Mobile Vikings, de loin le meilleur opérateur pour pouvoir surfer avec son iPhone (1000 sms tous réseaux + 1 giga de donnée en edge a chaque recharge de 15€), mais je vois que tu es bloqué chez proxi. Voila pq je déteste les abonnements

Avec un abonnement 3G tu pourras surfer en EDGE, mais le probleme est que proxi ayant favorisé la 3G, leur couverture 3G est bien meilleure que leur EDGE. Mobistar a par exemple une meilleure couverture EDGE que proxi (mais un reseau pas super au point!) mais une moins bonne couverture 3G que proxi.

Donc si tu as un 3G, fonce chez proxi (si tu veux de la rapidité, de la qualité, et que tu as de l'argent)

Si tu as un V1, mobi est mieu car plus de EDGE, mais son reseau est mauvais, 1 fois sur 3 je ne pouvais me connecté alors que je captais 5 barres.

Mobile Vikings utilse BASE et je surfe 2 fois plus rapidement qu'avec mobi et ce tout le temps (sauf pendant leur panne de 2 jours recemment )

Commentaire

+1 pour base/mobile vikings
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Ou alors, Pstpaid 5 25€, 150min + 150sms tous réseaux + 10€ 500Mb = 35€

Commentaire

MV est plus intéressant que le postpiad 5 jusqu'à un certain nombre de minutes.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Merci de vos réponses. J'ai pris un abonement chez Proximus à 9,99€ par mois pour 6 mois et c'est bof pour le edge mais je passe à l'iphone 3G aujourd'hui donc je vous dirai mes commentaires.

Guillaume
              MacBook Pro 17" Intel Corei7 Quad-Core 2,3 GHz, 8 Go RAM, SSD 512 Go
              iPad 2 Wifi 16go
              iPhone 3GS 16go
              PS3 160Go

Commentaire

tu es en GPRS la

avec l'iphone 3g, tu vas sentir une différence

Commentaire

Non il était en EDGE avec l'iPhone V1, ce qui est déjà bien rapide. Pas aussi bien que la 3G, mais bien mieu que le gprs.

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
                    Non il était en EDGE avec l'iPhone V1, ce qui est déjà bien rapide. Pas aussi bien que la 3G, mais bien mieu que le gprs.

http://www.astel.be/Proximus-densifi...-installe-EDGE
                    C'est du GPRS qu'il avait à Overijse
                    Regarde bien la carte
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

cette carte est tres dépassée
                      Overijse est en 3g, et pas mal de région mentionnée edge sur cette carte sont 3g maintenant

Commentaire

Envoyé par Fastman Voir le message
                        cette carte est tres dépassée
                        Overijse est en 3g, et pas mal de région mentionnée edge sur cette carte sont 3g maintenant
                        Sur la carte Overijse était déjà en 3G et pas en EDGE.
                        Bref, si 3G dispo pas de EDGE dans cette ville. (même actuellement)

Voici une carte plus récente:

Dernière modification par Criscoco, 05 mai 2009, 14h28.
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Proximus devrait remettre cette carte à jour car elle date de septembre 2008

Commentaire

en fait, celui qui est dans une zone 3G avec un V1 ne sera pas en 3G (vu que l'iPhone ne la supporte pas), et ne sera pas en EDGE, vu que, si la zone est 3G, Proximus n'aura pas mis de EDGE et donc il tombera en GPRS ! Je n'y avais pas pensé.

Donc pour le surf :

si tu as un V1 ---> BASE

si tu as un 3G ----> Proximus

Commentaire

Je suis d'accord, pour un V1, vaut mieux opter pour Base
                              iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                              Apple Watch Série 4
                              MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                              iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Chargement...
                              X