Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion Wanadoo Avec N° Mobi*

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connexion Wanadoo Avec N° Mobi*

Salut,

J'essaie en vain de me connecter au n° Mobistar fourni par Wanadoo. J'avais ouvert un compte à l'époque où ils n'avaient pas encore été racheté par Tiscali. J'arrive à joindre le n° mais il me dit chaque fois que mon login/password est erroné alors qu'il fonctionne pr lire mes mails (mais pour les mails, je me connecte sur le serveur Tiscali).

Est-ce que qq'un a utilisé ce service recemment. Pouvez-vous me dire ce qu'on doit mettre comme login. Du genre XXXX ou XXXX@tiscali.be ou encore XXXX@wanadoo.be ou autre?

Merciiii
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

j'ai également encore un login wanadoo. je te le file par mail, je n'en ai plus l'utilité. on ne sait jamais qu'il fonctionne encore.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Génial, merci. Je vais faire le test.
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Normalement @wanadoo ne doit plus fonctionner, Tiscali n'a pas racheté le nom (utilisé en France d'ailleurs)

Quand j'avais l'ADSL chez eux, j'avais du changer @wanadoo en @tiscali.be

Essaie comme cela peut-être

Xavier

Commentaire

J'ai essayé avec ces 2 login mais ça ne marchait pas. Je n'ai pas encore fait le test avec ce que Greg m'a envoyé...

Commentaire

Ils ont peut être arrêté.

Tu sais Tiscali n'a pas repris toutes les bonnes choses de Wanadoo ;-(
            Xavier

Commentaire

quel est le numéro à composer pour recevoir ses e-mails?

Peut on aller chercher ses e-mails via le gprs (wap over gprs, pas internet mobile)

Commentaire

Originally posted by pastroboy@vendredi 04 juin 2004, 14:51
                quel est le numéro à composer pour recevoir ses e-mails?

Peut on aller chercher ses e-mails via le gprs (wap over gprs, pas internet mobile)
                dépend du fournisseur d'accès à l'internet que tu as choisi (skynet, tiscali, scarlet, belcenter, etc)

oui, mais uniquement en wapmail, pas avec le client mail de ton gsm
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Avis à tous les intéressés, le numéro fonctionne mais ne reconnais apprement plus les logins et mots de passe de wanadoo :angry:

Commentaire

Chargement...
                  X