Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modifications de prix vers les MVNO de Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modifications de prix vers les MVNO de Mobistar

Auparavant, les appels vers des numéros appartenant à des MVNO de Mobistar (Telenet, Lycamobile ou Transatel) étaient facturés en tant que des appels vers des numéros Mobistar.
    Cette situation change à partir du 4 mai 2009 pour les abonnés résidentiels et business. Désormais, ces appels seront facturés comme des appels vers un autre opérateur. Les clients avec un forfait Mobistar vers Mobistar, devront donc dorénvant payer pour ces appels. Pour l'instant, ceci n'est valable que pour les abonnés.
    Encore une augmentation déguisée des prix chez mobistar cette fois. Je me demande donc si dans ce cas précis le client peut invoquer l'article 2.6 des conditions générales d'abonnement pour résilier son abonnement chez l'opérateur sans avoir à payer d'indeminité de rupture. Pour moi, mobistar a un comportement très limite au regard de la loi surtout qu'à nouveau ( pour ne pas changer) le client n'est prévenu qu'ex post et non avant l'entrée en vigueur de l'augmentation de prix

bonjour !

on peut trouver cette info sur le site de MObistar ?

Commentaire

De plus, sur le site de Mobistar, on n'aboutit nulle part quand on clique sur le lien des conditions générales...
      Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
        Encore une augmentation déguisée des prix chez mobistar cette fois. Je me demande donc si dans ce cas précis le client peut invoquer l'article 2.6 des conditions générales d'abonnement pour résilier son abonnement chez l'opérateur sans avoir à payer d'indeminité de rupture. Pour moi, mobistar a un comportement très limite au regard de la loi surtout qu'à nouveau ( pour ne pas changer) le client n'est prévenu qu'ex post et non avant l'entrée en vigueur de l'augmentation de prix
        2.6. Modification du Contrat et/ou augmentation tarifaire
        2.6.1. Le Client est prévenu un mois à l’avance de toute éventuelle modification du Contrat. Le Client est prévenu de toute hausse de tarif, à l’exception toutefois d’une hausse des tarifs de roaming, via la facture précédant celle à partir de laquelle la hausse de tarif entre en vigueur.
        2.6.2. Le Client qui refuse raisonnablement une modification du Contrat et/ou une hausse de tarif – à l’exception d’une hausse des tarifs de roaming - a le droit, jusqu’au dernier jour du mois suivant l’entrée en vigueur de la modification, de mettre un terme au Contrat sans indemnité forfaitaire de résiliation, par simple lettre recommandée adressée à Mobistar. Un délai de préavis de 14 jours sera toutefois pris en compte.
        Pour te répondre Miraclelg, à mon avis ça passe dans "toute éventuelle modification du contrat"

Si j'étais chez Mobi*, j'hésiterais pas un instant
        (Mais heureusement je ne suis pas chez Mobistar)
        Dernière modification par lexas, 06 mai 2009, 12h46.
        Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

ou peut on trouver l'article que tu as mis en évidence Miraclelg? Pcq ça m'interresse...

Commentaire

je ne peux pas te donner l'adresse mais les clients seront prévenus en mai donc après l'entrée en vigueur des changements.

Commentaire

ahhhh on sera quand meme prévenu... hé hé, nikel ça, je vais me tater à résilier...

Commentaire

Qu'en est-il pour les appels vers Euphony ( qui n'est pas cité à côté de Telenet et cie ) ?!
                iPhone 11 Pro @ Proximus
                Proximus Flex S + OVH VoIP
                MacBook Pro 13"

Commentaire

Envoyé par Jona71 Voir le message
                  Qu'en est-il pour les appels vers Euphony ( qui n'est pas cité à côté de Telenet et cie ) ?!
                  Je suppose qu'ils ont voulu dire tous les MVNO de Mobistar.
                  Donc ils ont oubliés de mettre

* Mobile Plus
                  * Opticall
                  * Euphony
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Lyca Mobile aussi je pense. Non ?
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

je ne sais pas si mobistar considère euphony comme MVNO et dans leur annonce il n'est mentionné ni mobile plus ni euphony donc je me demande si cela s 'applique pour eux ou pas

Commentaire

Il faut voir si la tonalité MNP fonctionne quand on appelle ces MVNO. Sinon comment le client pourrait savoir qu'il appelle un autre réseau ?
                        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                        iPad Air 2 Cellular
                        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

connaissant mobistar je doute qu'ils activent le bip pour d'obscurs problèmes techniques ou une excuse bidon du style

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                            je ne sais pas si mobistar considère euphony comme MVNO et dans leur annonce il n'est mentionné ni mobile plus ni euphony donc je me demande si cela s 'applique pour eux ou pas
                            Si, avec Euphony, l' option des 40 heures d'appels est valable vers des gsm euphony ET mobistar, il devrait en etre de meme avec un abo mobistar?

Commentaire

Envoyé par YAS Voir le message
                              Lyca Mobile aussi je pense. Non ?
                              Oui mais il est cité dans le premier message.
                              Je ne parlais que de ceux non présents.
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
                              X