Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Vip Interessant ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar Vip Interessant ???

J'ai reçu un appel de Mobistar qui me propose de passer d'Optimum 4 avec Home + Week end illimités à Mobistar VIP. Je vois pas l'avantage de passer de 0,11 Euros vers gsm ou 0,067 Euros vers des fixes à O,22 avec Mobistar VIP ! Où il y a quelque chose qui m'echappe, qui a déjà fait ce changements ?

meme chose pour moi je suis contacte vendredi dernier pour me proposer cette formule.

on me propose 4h semaine a 54 euro

Alors que j'ai actuellement 4h sem + 4h week end pour 53 euro ???

A mon avis il y a quelque chose qui leur echappe, car donner moitie moins pour 1 euro de plus ????

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

4+4h=60.50h ou alors tu as une promo

Commentaire

Originally posted by vanessa@05 Apr 2005 à 21:04
        4+4h=60.50h ou alors tu as une promo
        [snapback]137773[/snapback]
        c'etait il y a un an et il fallait signer pour 15 mois (ce que j'ai fais) c'etait la fameuse promo -7 euro par mois pendant la duree du contrat.
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

ce que tu n as pas compté c'est qu avec le vip ta promo continuera ... donc 55 euros - 7 euros ca fait 48 euros pour 250 minutes ( 4h10 minutes anytime ) et ensuite un tarif degressif quand tu depasse...

Commentaire

Originally posted by underground@06 Apr 2005 à 14:04
            ce que tu n as pas compté c'est qu avec le vip ta promo continuera ... donc  55 euros - 7 euros ca fait 48 euros pour 250 minutes ( 4h10 minutes anytime ) et ensuite un tarif degressif quand tu depasse...
            [snapback]138045[/snapback]
            ce que tu n'as pas compté c'est que 480 minutes c'est mieux que 240 (même pour 5 euro de moins)

moi j'utilise mes minutes a fond, dés qu'il men reste un peu trop paf j'appelle tous mes potes Belges

Donc 4 + 4 = 8 = 480 minutes pour 53 euro, je garde

Le VIP ca va rien m'apporter de plus (a moins que je sois un gros dépasseur de minutes, ce qui n'est pas mon cas)
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
            X