If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour résilier sans frais, c'est uniquement sur base d'un courrier recommandé ou ça marche aussi pour une portabilité ?
Logiquement ils exigent un recommandé, mais pour une portabilité, demande tj au service clientèle, pcq ds ce cas tu ne dois même pas prévenir ton opérateur actuel que tu bouges.
Mobistar augmente aussi indirectement certains de ses tarifs roaming.
Les pays suivants passent de la zone 1(zone union européenne soumise à l'eurotariff) à la zone 2 :
- Turquie
- Suisse
- Andorre
- Jersey
- Croatie
- Guernesey
- Ile de Man
- Iles Feroe
Ces pays passent donc au tarif de la zone 2 pour le roaming et les tarifs internationaux.
Dans la zone 2, pour un appel sortant, le prix est de 1 euro 80 centimes la minute. Pour un appel entrant le prix est de 85 centimes la minute.
Envoyer un SMS depuis une destination en dehors de l’Union Européenne vous coûtera 50 centimes.
Pour la Zone 1 les prix passeront de 0.55€ à 0.5203€ pour un appel émis, de 0.26€ à 0.2299€ pour un appel recu etles SMS passeront de 0.39€ à 0.1331€ en vertu de la reglementation européenne. Néanmoins, cette baisse sera récupérée avec l'augmentation des prix ci dessus pour ces pays qui passent en zone 2.
Mobistar augmente ses tarifs à partir du 1er Juillet, maintenant ce qu'il faudrait voir c'est si le vendeur au moment de te faire signer le contrat a mentionné ce changement futur ou s'il est indiqué sur le contrat.
Si je m'abonne (en attendant la réponse à mon autre topic ici) ce sera par internet, histoire d'avoir la promo 1h vers tous les réseaux en plus par mois pendant trois mois.
Les seuls tarifs concernés sont ceux mentionnés dans le premier sujet . Le my 25 comme tous les my d' ailleurs ( à l' exception des my for iPhone ) ne sont pas concernés par la hausse des prix . Tu n' as donc pas droit de facto à résilier ton contrat sans frais si tu as un my 25
Commentaire