Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite info concernant tempo music.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite info concernant tempo music.

Hello

J'ai reçu ce matin la carte tempo music que j'avais commander sur le site mobistar, afin de profité des 10 euro gratos à chaque recharge, mais surtout pour le quota sms très très large!
    Pour avoir les 10 euro gratos à chaque recharge, ils disent qu'il faut faire une recharge de minimum 10 euro, je viens de faire une recharge de 15 euro, mais quand je consulte le crédit, il est toujours de 15 euro au lieu de 25 euro

Je voulais savoir si il faut un attendre un moment avant de recevoir les fameux 10 euro?

Un grand merci d'avance.

En général chez mobistar tu dois attendre 24 à 48 heures aussi bien pour recevoir les sms que le crédit gratuit

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
      En général chez mobistar tu dois attendre 24 à 48 heures aussi bien pour recevoir les sms que le crédit gratuit
      Hello

Merci pour ta réponse, c'est sympa!

je viens de lire les conditions, apparement il faut effectuer un appel avant le 31/05 pour bénéficier de la promotion, je viens de faire un appel, on va voir ce que cela va donner

Un tout grand merci pour ton aide

Commentaire

comme je vois que vous parlé ici de tempo music je me permets de posé une petite question sur ton poste qui n'as pas grand choses a voir avec ton soucis mais qui a avoir avec tempo music j'espere que tu ne m'en voudras pas d'avoir polué ton poste ! :

cet apres midi je me rends un carrefour je me fait attaqué par un revendeur mobistar qui me dits que c'es le moment de faire un abonnements car apparement a partir de juin les clients tempo music ne bénificierait plus de sms gratuit !!! oui oui vous lisez bien .. alors qu'en es t'il ??? réalité ou simple manoeuvre pour essayé me re renfourgé un abonnement ???? pour ma part je n'ai rien signé et si cela se passe réelement je prends mes nics nacs et je m'en vas a la concurence !

Encore désolé pour le HS sur ton poste.
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

n'importe quoi... si mobistar fait ça, adieux tous les étudiants qui sont chez eux, car y en a pas mal... et ils vont tous allez chez Proximus... Donc c'est d'un non sens....

Commentaire

Tout à fait d' accord avec toi kevinchaton si mobistar fait ca ils se tirent une balle dans le pied

Commentaire

tout est bon pour vendre

Envoyé par chriskisss Voir le message
              Alors qu'en est-il ??? réalité ou simple manoeuvre pour essayer de me fourguer un abonnement ????
              Arnaque du vendeur sans aucun doute, comme tu l'as d'ailleurs toi-même flairé !

Commentaire

bon ben voial je relance un peu l'affaire car je vient de recevoir un sms de mobistar en me disant que à partir du 28/05 si je recharge 15 € par moi j'ai 5000 sms par contre si je recharge 10€ je recoit 300 sms ......... donc les sms ne sont pas totalement supprimé comme on me l'avait fait entendre mais bien diminué ........... quand es ce que cet politique vas t'elle s'arreté chez mobistar on recoit de moins en moins je vais finir par allé voir allieurs ................
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par chriskisss Voir le message
                  bon ben voial je relance un peu l'affaire car je vient de recevoir un sms de mobistar en me disant que à partir du 28/05 si je recharge 15 € par moi j'ai 5000 sms par contre si je recharge 10€ je recoit 300 sms ......... donc les sms ne sont pas totalement supprimé comme on me l'avait fait entendre mais bien diminué ........... quand es ce que cet politique vas t'elle s'arreté chez mobistar on recoit de moins en moins je vais finir par allé voir allieurs ................

Va chez BASE, meilleur réseaux, et SMS illimités vers tout réseaux pendant 1 mois pour 10€

Commentaire

Idem j'ai reçu ce sms tantôt perso j'ai toujours été chez mobistar depuis 7 ans mais la , avec ce changement je crois que je vais changer de réseau...
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Mobistar ou comment se tirer une balle dans le pied . C' est à se demander si mobistar n' est pas un opérateur Sm mdr .

Commentaire

Sérieux pourquoi change t'il cette formule. 300 sms maintenant pour un jeune étudiant etc c'est plus rien .Surtout qu'il a été abituer à envoyer à "tire la rigo" des sms pour un oui ou pour un non. Obliger à recharger de 15€ pour en avoir 5000 sa va pas le faire :s

Ma soeur qui à 16 ans recharge de 10euro justement pour les 5000 et la avec ce changement elle aura plus de mal à recharger (pas beaucoup d'argent de poche) Vous allez dire 5euro c'est rien mais pour une étudiante 5euro c'est quelque chose.
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Fais la passer à la concurrence . Pay and go generation ne change pas et pour une recharge de 10 euros tu as 5000 sms après 16h

Commentaire

Je trouve ça un peu inutile quand même le système après 16h ... le jeune après être rentrer de l'école, il va sur msn ou Facebook et hop ...

Enfin moi une formule idéale, ça serait 300 minutes et 150 sms par mois sur tous réseaux pour 25€ environ.

Commentaire

je me demande pourquoi Base ne fait pas un abonnement modulable à volonté, pcq bon, moi je les trouve très avantageux les abos de Base, mais bon, aucun ne me correspond... un postpaid 5 à 25€, moi 150min c'est assez, mais 150 sms, largement pas et pas envie de payer 10€ pour avoir des sms illimités... enfin, donc je reste mobistar... malheureusement...

Commentaire

Chargement...
                              X