Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel opérateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel opérateur

Bonjour,

Je cherche un opérateur pour mon père. Avant il était chez Mobistar mais il est en litige avec eux depuis plus d'un mois !

Son utilisation: un peu d'appel vers tout les reseaux, quelques SMS (10-15/mois).

J'avais pensé a Mobile Viking qui lui proposerai 1000 SMS/mois (pas trop utile mais bon) et 62 minutes d'appels (15€/mois à 0,24€/min). Cependant il n'a pas besoin de l'internet mobile alors existe t'il peut être une meilleur offre ?

Merci d'avance.

bonjour,

ben oui il y a beaucoup mieux "Carrefour mobile".
    il peut garder son numéro, il paye 0,15 cents vers tous les opérateurs à n'importe quel moment 24/24 et 7/7, les sms sont 0,06 cents vers tous.
    tu peux recharger à partir de 4 euros etc...
    regarde ici http://www.carrefour.eu/mobile/home.cfm
    voilà

Daoud

Commentaire

Pourquoi pas un smile 10 avec la promo d' été . Pendant 1 an ca lui fait 5 euros pour 40 minutes et 600 minutes pour appeler vers proximus et les fixes le week end

Commentaire

Le nouveau Base Postpaid 0.
        Il paye uniquement ce qu'il consomme par facture et sans contrat.
        C'est une carte prépayée améliorée en fait.
        La minute d'appel vers tous les réseau est à 0,18€ et le SMS à 0,10€
        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Oui je confirme Postpaid 0 Chez Base. Extra economique. Abonnement à O€/mois. et les communications à 18 centimes/minutes vers tous réseaux. C'est un super tarif. Super économique en plus quand on est plusieurs mois par an l'étranger. Rien consommé = rien payé. En plus numéro de fax gratuit, et gprs super économique par rapport à Proximus ou Mobistar. Etant restée presque 15 ans chez Mobistar, je ne regrette vaiment pas le changement.
          Nath

Commentaire

Il y a aussi le MeByMetro qui peut être interessant.
            C'est un MNVO de Base.

10€/mois ... sans contrat!
            60 minutes vers tous les réseaux ou 120 SMS ou un mix d'appels et SMS.
            10 MB de Data inclus aussi.
            Une fois que le forfait est dépassé : 0,20€/min d'appel et 0,10€/SMS.
            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

J'ai déjà mis ma grand-père, sur le fameux Postpaid 0, pour elle c'est parfait, dans le sens, qu'elle ne consomme quasi rien ...
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

Commentaire

Si la personne consomme pour moins de 5 euros autant aller chez base sinon proximus devient vite l' opérateur le plus intéressant

Commentaire

Je ne comprend pas bien..

Quel est l'avantage de Base à 0,18€/min et 0,10€/SMS quand Carrefour Mobile est à 0,15€/Min et 0,06€/SMS ?

Commentaire

Base est plus intéressant que Proximus sur 90% des produit pour particuliers

Commentaire

Envoyé par koguna Voir le message
                      Je ne comprend pas bien..

Quel est l'avantage de Base à 0,18€/min et 0,10€/SMS quand Carrefour Mobile est à 0,15€/Min et 0,06€/SMS ?
                      carrefour mobile est pour toi le meilleur choix: tarifs planchers, sans la contrainte de la période de facturation!!

Commentaire

L'avantage de base sur carrefour mobile est que tu peux utiliser internet mobile, envoyer des mms, et que tu as un bonus de recharge et trouver plus de points de vente pour recharger.

Commentaire

... et ne pas devoir recharger du tout, surtout

Commentaire

MAIS...faut avoir du réseau!

Commentaire

Tu peux toujours tester avec une carte prépayée et si base passe mal il te faudra aller chez proximus . Proximus a le meilleur réseau 2G et 3G pour la couverture indoor et outdoor

Commentaire

Chargement...
                              X