Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel opérateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour le réseau ne te tracasse pas pour ça , tu prends carrefour et viking c'est BASE

Si le réseaux était mauvais, pourquoi les MVNO choisissent BASE ? (sudpresse, carrefour, alditalk, MebyMetro, Viking, télé 2, RTL, ...)

Mais bon avec Proxi ca se joue de peu quand même, quand tu vois l'enquete d'une société Allemande qui dit que BASE est meilleur réseau....

Moi perso, je prendrai le postpaid 0, ma grd mère, 2€ voir 2.50€ dans ces mois de folie....

Commentaire

L' enquête de netcheck ne concerne que le CSR qui est juste lié à la couverture outdoor au niveau du réseau 2G . Dans leur globalité base et proximus se valent pour la couverture outdoor mais proximus est largement au dessus pour le close et le deep indoor . Ces caractéristiques sont dues au fait que base couvre surtout en 1800 mhz

Commentaire

J' ajoute que pour le deep indoor proximus a des projets autour des femtocells qui est assez proche du wifi .

Commentaire

Oui je suis d'accord avec toi mais pas partout, ici je boss dans un GB, Proxi et mobi ne passe pas tandis que BASE passe et même dans les toilettes mais bon tu vas me dire que c'est un endroit et qu'on ne se base pas sur ca... Peut-etre que le réseaux proxi et meilleur outdoor comme tu dis mais BASE n'est pas du tout mauvais... en même temps BASE est le dernier arrivé...

Commentaire

Je parle de manière globale et tune m'as jamais entendu dire que base avait un mauvais réseau . Je répète qu'en outdoor ( donc la couverture à l' extérieur) BASE et Proximus se valent tandis que mobistar est clairement à la traine au vu de cette enquete de netcheck autour du CSR. En indoor, la situation est différente et là en globalité quand on prend les statistiques sur l'ensemble du territoire proximus est meilleur.

Commentaire

Chargement...
            X