Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage au Cap Vert

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voyage au Cap Vert

Bonjour,

Je pars en voyage au Cap Vert pendant les vacances d'été. Je vois que les tarifs roaming sont de 5€/Min par appel emis et de 1,5€/Min par appel recu chez Mobistar.

Je me demandais si vous aviez un bon plan chez un autre opérateur. Sinon j'utiliserais les SMS (0,39€/Sms je pense).

MErci

Salut,
    Renseigne toi auprès de ortel mobile, je sais que l'on peux téléphoner au cap vert pour 0.40€ depuis la belgique mais je ne sais pas si ca marche du cap vert vers la belgique. Service clientèle 078/050.010 (0.20€/min).

Bonne vacances en tout cas

Commentaire

Un sms pour dire que l'on est bien arrivé, un autre pour dire que l'on repart...

Personnellement c'est ce que je fais. Et pour donner de mes nouvelles j'achète en général une session d'une heure de surf. Tous les deux ou trois jours je donne de mes nouvelles par mail c'est plus efficace et beaucoup moins cher

Si tu as la possibilité d'avoir accès au net, n'oublies pas les sms via le site de Mobistar, si tu as un certain nombre de sms dans ton forfait ils se décomptent sinon tu paies le prix national et plus le prix roaming
      iPhone 11 Pro @ Proximus
      Proximus Flex S + OVH VoIP
      MacBook Pro 13"

Commentaire

Ds ce genre de pays, où les communications en Roaming sont si élevés, je conseille souvent à mes clients de prendre une carte locale. Ca revient ds la plupart du temps bcp moins chèr.
        Après ta sim que tu achètes tu la balances ou tu la donnes à qq1, mais ça te sera revenu bcp moins chèr.
        "Si tu veux du changement, sois le changement"
        Mahatma Gandhi

Commentaire

Mon proprio qui est de là bas et y retourne une fois l'an fait aussi la solution de lebabs mais comme lui ou un de ceux de sa famille retourne chacun leur tour il garde la carte lol.
          A son retour je lui demande la meilleure formule qu'une partie de sa famille qui vit dans les différentes iles du coin et sa famille en Belgique qui y retourne à tout va utilise comme service à part un proche de messenger msn http://www.sapo.cv/A demain ou après demain dès qu'il revient de week end
          Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
          Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Chargement...
          X