En lisant le document de Mobistar sur Unlimited Weekend, il y a une phrase qui m'interpelle : En cas de saturation du reseau, les appels placés sous couvert de l'option Unlimited Weekend pourront être suspendus au profit d'appels prioritaires payant" J'ai contacté Mobistar pour savoir comment je peux être certain que les appels seront couvert par l'option ou pas . Pas de reponse. Si c'est en recevant la facture je risque de faire une crise cardiaque ! Un message annonçant que le service est suspendu serait une bonne idée. Qui à plus d'infos ? Et comment eviter de se faire arnaquer par MObistar? msg
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Unlimited Weekend De Mobistar Attention
Réduire
X
-
Les appels pourront être suspendus pas le service. En gros si tu lis cui est écrit, ça veut dire qu'en cas de saturation tu risques de ne plus pouvoir appeler, alors qu'un client "payant" pourra lui appeler.
Pas question en lisant ça de voir des appels facturés le week-end pour des clients de cette option. Donc pas de crise cardiaque.
Je pense que c'est surtout une protection en cas d'abus sur une antenne. Genre une bande de copain qui sur la même antenne restent 48h non stop à 20 personnes sur une même antenne (saturée depuis longtemps pour le coup là d'ailleurs).
Jihem[COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
Mobistar e-mobile
[I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
[I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110
Commentaire