Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sos

    slt

    quelqu un peut me dire ou je dois trouver le code puk????

    d un gsm????



    merci

  • #2
    Sur la carte ou le papier de ton opérateur si tu l'as plus, rend toi au center de ton opérateur.


    bien a toi

    Xavier
    MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

    Commentaire


    • #3
      si tu n a splus la petite carte que tu as eu a l achat de ta carte SIM... ca va etre chaud... avec mobistar je sais qu avant tu téléphonais a un de leur numero gratuit 5123 ou 5100 je ne sais plus... et il te suffisait d entrer n importe quel numéro de téléphone et il te donnait le code PUK (donc pour ceux qui voient clair... meme un GSM volé peut etre utilisé ... c est con mais bon...)

      Commentaire


      • #4
        rapide

        mais j ai pas compris

        merci

        Commentaire


        • #5
          Le monsieur te dis:

          Quand tu as acheté ta carte Sim le numéro puk était avec !!!
          Si tu as plus ce papier qui était avec la sim ds la boite c'est grillé.

          Sauf peut-être si tu es chez Mobistar en donnant ton numéro de gsm ils te le donnent en téléphonant a un numéro mobi.

          Si pas ta carte est bonne pour la poubelle.

          Voili....

          Commentaire


          • #6
            je réessaye... donc biensur soit tu retrouve le papier que tu as eu a l achat de ta carte SIM

            SOIT et SEULEMENT si tu es MOBISTAR tu téléphone au 5123 ou au 5100 (je ne connais plus exactement auquel il le donne) et tu cherche dans les différentes options qu ils te proposent ... a un moment tu devrais avoir "POUR AVOIR VOTRE CODE PUK APPUYER SUR ..." ... donc tu n aura qu a entrer ton numero de téléphone et il dira le code PUK. (biensur tu fais ca a partir d un autre GSM vu que le tiens est HS un petit temps )

            Commentaire


            • #7
              je vous remercie beaucoup

              ps: voila quand on a un coup dans l aile

              Commentaire

              Chargement...
              X