Bosnoir,
Ma soeur utilise une carte JIM Mobile.
Il y a plus ou moins deux semaine elle a acheté un bundel DATA 10 MB.
On lui a débité 5 € et quelque temps plus tard ce qu'il lui restait sur sa carte.
Elle a pris contacte avec CS et on lui a dit qu'on allait faire une note tecgnique et blabla.
Depuis il n'y a toujours rien à part qu'elle ne sait plus envoyer des SMS.
Je prend contact avec eux et là on me sort :
Faite si et ça ( Test croisé et autre chose que j'aavais déjà fait avant de les appeler ) et hop on coupe.
Je rappelle et là on me dit :
Monsieur, on ne sait pas vous aider car il faut appeler depuis le numéro même ( Ah bon ? et comment faire si il n'y a plus de crédit; . Pousser à recharger pour pomper le crédit par la suite et le pire ça ne fonctionne pas ) et ensuite en raccroche !
C'est génial il est passé 20 et leur service n'est dispo que de lundi à samedi jusqu'à 20.
Que faire ?
A la limite elle s'en fou de crédit pris ou v... mais au moins avoir une réponse au lieu d'essayer de se débarasser des gens !
Quelqu'un chez BASE ou plutôt de JIM ( Car apparement les agents de BASE ne savent pas vérifier les données JIM ) peut vérifier ?
Désolé pour ma façon de réagir ! Ce n'est pas dans mes habitude mais là je suis plus qu'énervé
Ma soeur utilise une carte JIM Mobile.
Il y a plus ou moins deux semaine elle a acheté un bundel DATA 10 MB.
On lui a débité 5 € et quelque temps plus tard ce qu'il lui restait sur sa carte.
Elle a pris contacte avec CS et on lui a dit qu'on allait faire une note tecgnique et blabla.
Depuis il n'y a toujours rien à part qu'elle ne sait plus envoyer des SMS.
Je prend contact avec eux et là on me sort :
Faite si et ça ( Test croisé et autre chose que j'aavais déjà fait avant de les appeler ) et hop on coupe.
Je rappelle et là on me dit :
Monsieur, on ne sait pas vous aider car il faut appeler depuis le numéro même ( Ah bon ? et comment faire si il n'y a plus de crédit; . Pousser à recharger pour pomper le crédit par la suite et le pire ça ne fonctionne pas ) et ensuite en raccroche !
C'est génial il est passé 20 et leur service n'est dispo que de lundi à samedi jusqu'à 20.
Que faire ?
A la limite elle s'en fou de crédit pris ou v... mais au moins avoir une réponse au lieu d'essayer de se débarasser des gens !
Quelqu'un chez BASE ou plutôt de JIM ( Car apparement les agents de BASE ne savent pas vérifier les données JIM ) peut vérifier ?
Désolé pour ma façon de réagir ! Ce n'est pas dans mes habitude mais là je suis plus qu'énervé
Commentaire