Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion I-mode

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connexion I-mode

Bonjour,

Je ne peux plus recevoir d'e-mails sur mon GSM car il m'est impossible de me connecter à i-Mode. J'ai toujours un message prétendant que les "Services GPRS sont indisponibles". Un second message m'avertit ensuite de l'échec de la tentative de connexion.
    Le logo de l'antenne sur l'écran du clapet n'est plus le même qu'avant, donc la configuration a dû changer mais quand et comment, mystère.

Comment puis-je remédier à cela ?

Merci !

Quel GSM as-tu ?

Si c'est un appareil i-mode (ce qui est probablement le cas puisque tu as les imails), cela peut paraître bête mais j'ai eu le coup; dans les menus du GSM, il y a un sous-menu "i-mode" où tu peux désactiver l'imode. Chez moi l'option s'appelle "verrouiller i-mode". Vérifie si de ce côté-là tout est en ordre.

Tiramisu
    Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Merci pour le tuyau, mais ce n'est pas ça. Mon GSM est le Panasonic P341i.

Commentaire

Ton profil i-mode est-il le bon?Je veux dire par là dans le menu "profils-i-mode",as-tu bien coché "KPN/BASE" et pas "E-PLUS" car peut-être en chipotant avec ton gsm tu aurais accidentellement changé?

Vérifie cela également!
        Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
        X