Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! I-mode Avec Ou Pas Sony Ericsson P900?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! I-mode Avec Ou Pas Sony Ericsson P900?

J'ai demandé plusieurs fois si mon téléphone était compatible, et le non catégorique ressurgit.
    Donc, aujourd'hui, j'ai appelé pour activer le WAP, en attendant.
    Mais..maintenant que je regarde un peu vos messages, je vois qu'il serait possible d'activer d'autres téléphones vers I-mode.
    Pourriez-vous s'il vous plait m'expliquer les étapes à suivre? Merci..dois-je appeler Base, aussi?

Toutes les infos sont dans le sujet en post-it en haut de cette page!

Il faut activer l'i-mode en disant à BASE que tu as un gsm i-mode, par exemple un NEC ou un Mitsubishi, et ensuite tu rentres les paramètres indiqués dans le sujet sus-mentionné.

Commentaire

Originally posted by turt@08 Apr 2005 à 17:04
      Toutes les infos sont dans le sujet en post-it en haut de cette page!

Il faut activer l'i-mode en disant à BASE que tu as un gsm i-mode, par exemple un NEC ou un Mitsubishi, et ensuite tu rentres les paramètres indiqués dans le sujet sus-mentionné.
      [snapback]139297[/snapback]

Non, rien à propos du P900.
      Y-a-t'il une différence pour les configurations?
      Je suis assez nouveau dans tout cela, pourrais-tu me donner les exactes configs? Et..l'imail fonctionne aussi? Où je dois rajouter quelquechose? J'ai entendu parler de Netfront v3.0.

Commentaire

Les paramètres sont là, il suffit de les remplir au bon endroit mais ça devrait pas être trop difficile!

L'imail n'est pas facilement utilisable, mais on peut consulter ses e-mails via des sites gratuits et c'est très facile d'emploi.

Commentaire

Originally posted by turt@08 Apr 2005 à 17:04
          Les paramètres sont là, il suffit de les remplir au bon endroit mais ça devrait pas être trop difficile!

L'imail n'est pas facilement utilisable, mais on peut consulter ses e-mails via des sites gratuits et c'est très facile d'emploi.
          [snapback]139307[/snapback]
          Ces configs sont-elles justes?

Config du compte internet :
          APN (point d'accès) : portalmmm.nl
          IP address : DHCP
          DNS address : DHCP
          Proxy : uit
          PPP: aan
          Authentication: normal
          Header compression: uit
          Precendence: subscribed
          Delay: subscribed
          Reliability: Class 3
          Peak rate: subscribed
          Mean rate: subscribed

Config du compte WAP :
          Proxy: aan
          Proxy address: 10.10.100.10
          Proxy Port: 9201 (ou 5080 pour certains téléphones comme les Nokia 6600 et 6230)
          Username: laisser vide
          Password: laisser vide

Config du navigateur :
          page d'acceuil : http://menu/gprs/mn/main.aspx

Merci!

Commentaire

Salut, oui elles sont bien juste ! j'ai eu un P900 il y a longtemps et je s'avais surfer sur les sites i-mode sans problémes par contre pour les i-mails c'est une autre affaire...(moi j'y suis jamais arrivé)

Jmarc
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Originally posted by jmarc690@10 Apr 2005 à 11:04
              Salut, oui elles sont bien juste ! j'ai eu un P900 il y a longtemps et je s'avais surfer sur les sites i-mode sans problémes par contre pour les i-mails c'est une autre affaire...(moi j'y suis jamais arrivé)

Jmarc
              [snapback]139899[/snapback]

Merci!
              Mais..J'ai entendu parler de NetFront v3.0 pour lire les i-mails.
              Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
              Merci

Commentaire

Salut sur mon Nokia 7610 j'avais installé netfront v3.0....et bien nada j'avais pas accés aux i-mails dans mon i-menu contrairement a Arakis qui lui avec exactement la même configurations avais "i-mail" qui etait bien là dans son i-menu (jamais compris )

PS:mais pour rappel uniquement envoye d'i-mails pas de receptions...en tout cas pas facillement. autre chose je me demande si a l'époque j'avais pas lu que la version de netfront v.3.0 n'était pas dispo pour les P900... donc pas d'user agent

Jmarc
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                X