Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lenteur SMS base?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lenteur SMS base?

Bonjour,

j'ai actuellement quelques soucis au niveau des SMS (de temps a autre, ce n'est pas tt le temps), les sms prennent un temps fou pour arriver (vers réseau mobistar) alors que le GSM est bien allumé (bien sur le problème pourrait provenir de mobistar aussi... mais bon, je demande qqinfos). Auriez-vous observé le meme phénomene?

bàv

Absolument,ça met des heures pour que l'accusé du message arrive,en téléphonant à la personne pour être sûr hé bien le message est toujours pas passé...

Commentaire

De Mobistar à Mobistar j'ai le même problème, ça vient donc de Mobistar...
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

C' est un problème récurrent chez mobistar et c' est du à un manque de capacité des serveurs donc ces sms restent enregistrés dans les serveurs et sont envoyés progressivement quand ca devient plus calme . Mobistar a d' énormes soucis avec les sms et ca fait des années que ca dure sans que l' opérateur ne règle les problèmes

Commentaire

J'ai quitté Mobistar Tempo Music pour ce problème...
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

Commentaire

La qualité chez mobistar est de plus en plus médiocre pour ne pas dire que ca devient une vraie merde . Désolé de dire les choses platement mais meme la maison mère qui n' est pas réputée pour sa fiabilité fait mieux que mobistar . Il serait grand temps que l' opérateur investisse fortement car franchement à part augmenter les tarifs sans amélioration de la qualité on peut se dire que les clients vont partir voir ailleurs .

Commentaire

Faudrait telephoner et faire une guellante chez mobistar (meme si c'est surement comme les autres sociétés et en ont strictement rien a ...). Une pétition? Je sais pas, qqun connait des gens de chez mobistar?

bàv

Commentaire

mobistar s'en fout des petitions et autres le plus efficace aller voir ailleurs et les eviter

Commentaire

C'est grave parce que ca genent les clients des autres fournisseurs mais aussi et surtout leur clients... C'est du grand n'importe quoi.

Commentaire

oui c'est pour cela que je dis qu'il faut aller voir ailleurs il n'y a que comme cela qu'ils comprendront ( moins de chiffre d'affaires, moins de bénéfices et plus de charges )

Commentaire

J'ai également quelque soucis avec les SMS en provenance de Mobistar.
                      Au début je pensais que c'était mon GSM et après plusieurs test il s'agit bien de M*.
                      Et ce avec un numéro Proximus et un BASE.
                      Parfois ça prend un temps incroyable et les messages n'arrive pas dans leur ordre chronologique et parfois je ne reçois rien du tout !
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par YAS Voir le message
                        J'ai également quelque soucis avec les SMS en provenance de Mobistar.
                        Au début je pensais que c'était mon GSM et après plusieurs test il s'agit bien de M*.
                        Et ce avec un numéro Proximus et un BASE.
                        Parfois ça prend un temps incroyable et les messages n'arrive pas dans leur ordre chronologique et parfois je ne reçois rien du tout !

"Je suis à la gare viens me chercher"

Commentaire

Envoyé par Dawa Voir le message
                          "Je suis à la gare viens me chercher"
                          ??
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par YAS Voir le message
                            ??

C'était juste un exemple de cas foireux en cas d'SMS qui n'arrive jamais ou très en retard

Commentaire

Envoyé par Dawa Voir le message
                              C'était juste un exemple de cas foireux en cas d'SMS qui n'arrive jamais ou très en retard

Ou alors qui arrive 14 fois (cas vécu)

Et il ne faut pas croire que quand le sms arrive 14 fois chez l'autre, tu ne le paies qu'une fois chez Mobistar

12cent/sms
                              13 sms en trop

13x12 = 1.56€
                              fois le nombre de gens à qui ça arrive...
                              Donc pourquoi régler le problème ?

Peace
                              Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Chargement...
                              X