Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acceder Au Web Avec Pc Via K700 Et Bt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ha OK, je commence comprendre là. Je vais vite m'inscrire et je réessaye.

Sinon pour mon autre question, ça marche quand même avec le k700i qui ne dispose pas de l'imode?

Commentaire

Oui oui, mais il ne faut pas dire que tu as un k700i lorsque tu t'inscris, tu n'as qu'à dire que tu as un Mitsubishi M21i par exemple

Commentaire

Voilà, cette fois tout marche comme il faut. Je vais quand même me faire une inscription à i-mode pcq sinon, ça revient cher.

Merci à tous

Commentaire

Comme je vois que turt se sert de ce topic comme référence, je fais un pti up et j'en profite pour faire part de mes récentes découvertes.

Tout d'abord, je ne me sert plus du k700i pour aller sur internet. J'ai acheté une carte pcmcia gprs (Vodafone Media Connect Card) et ça marche aussi bien. Plus besoin de mettre en marche le bluetooth et d'user la batterie du gsm.

Pour avoir accès à msn, j'ai trouvé un programme pour passé le firewall de base. Il s'agit de Hopster. Il y'a une version gratuite, elle est largement suffisante.

Pour lire ses mails, je me suis inscrit (gratuitement) sur ce site : http://en.wapagportal.com/info/en/index.jsp Je peux lire tous mes mails et y répondre mais je ne sais pas recevoir ni envoyer des pièces jointes.

Vous avez d'autres infos intéressantes?

Commentaire

Chargement...
          X