Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le transfert de num base : proxi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur le transfert de num base : proxi

    Bonjour

    Juste une petite question pour pas attendre pour rien ...

    Donc j'ai pris une carte via l'eshop de proximus en demandant par internet le transfert de mon numéro

    J'ai bien recu le papier comme quoi c'était (il faut le renvoyer signé ? )

    Ils disent juste d'attendre de ne plus avoir de réseau base pour pouvoir mettre sa carte proximus

    Ca prend combien de temps ??


    Du coté de base j'avais un abonnement qui a été repassé en pré payée y a 1 semaine.

  • #2
    Le délais légal d'une portabilité est de 72 heures maximum.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

    Commentaire


    • #3
      ok merci, à partir du moment ou j'ai commandé ou du moment ou j'ai signé le recommandé ?

      et je dois rien envoyé d'écris ? la demande par le net suffit donc ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cisko Voir le message
        ok merci, à partir du moment ou j'ai commandé ou du moment ou j'ai signé le recommandé ?

        et je dois rien envoyé d'écris ? la demande par le net suffit donc ?
        Via le net c'est jamais gagné car personne ne suit le bon déroulement de ta demande,
        moi je referais une demande via un magasin.

        Commentaire


        • #5
          Oui en effet parfois c'est très lent en ligne.
          Ma compagne a fait porter un numéro de Mobistar a TMF et après envoi du document, il a fallu 2 semaines pour l'activation de sa carte TMF.
          De plus , Mobistar n'avait pas prévenu avant que le portage ne se fasse
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire


          • #6
            Sinon tu peux aussi le faire online via tél, et ds les 24h, tu reçois via courrier express ta nouvelle carte SIM
            "Si tu veux du changement, sois le changement"
            Mahatma Gandhi

            Commentaire


            • #7
              La portabilité en ligne prend plus de temps ( 7 jours plus ou moins ).
              C'est pour laisser un délail pour que la demande auprès de l'autre opérateur ne soit pas faite avant que le client ait reçu sa nouvelle carte SIM.

              @Lebabs : que ce soit via l'eshop ou le 6060 ça prend le même temps !
              La carte est envoyée dans les 24h, mais le port-in est introduit avec une date ultérieur
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par YAS Voir le message
                La portabilité en ligne prend plus de temps ( 7 jours plus ou moins ).
                C'est pour laisser un délail pour que la demande auprès de l'autre opérateur ne soit pas faite avant que le client ait reçu sa nouvelle carte SIM.

                @Lebabs : que ce soit via l'eshop ou le 6060 ça prend le même temps !
                La carte est envoyée dans les 24h, mais le port-in est introduit avec une date ultérieur
                Autant pour moi "Maaaaaître Yas"
                "Si tu veux du changement, sois le changement"
                Mahatma Gandhi

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par YAS Voir le message
                  La portabilité en ligne prend plus de temps ( 7 jours plus ou moins ).
                  C'est pour laisser un délail pour que la demande auprès de l'autre opérateur ne soit pas faite avant que le client ait reçu sa nouvelle carte SIM.

                  @Lebabs : que ce soit via l'eshop ou le 6060 ça prend le même temps !
                  La carte est envoyée dans les 24h, mais le port-in est introduit avec une date ultérieur
                  Pour notre cas on avait reçu la carte sim et le formulaire à renvoyer en même temps.
                  Bref, c'était vraiment lent et sans aucune raison
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • #10
                    bon bah plus qu'à attendre alors

                    merci pour vos réponses

                    Commentaire


                    • #11
                      toujours rien :/

                      Commentaire


                      • #12
                        Du nouveau?
                        iPhone 7@ PROXIMUS
                        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                        Georges Clemenceau

                        Commentaire


                        • #13
                          Ça a été réglé
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                          Commentaire


                          • #14
                            qu'est ce qui bloquait?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X