Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt Automatic Reload... passage de Generation à Together sans mon consentement ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yep au plus tard au moment de la conclusion de la vente...

hors dans ton cas c'est un arret de ton plan tarrifaire. Si tu utilise cet article alors je mettrais la faute sur le moment ou tu a activé ta recharge automatique. A tu posé la question de ce qu'il passerait si tu arretais ce plan tarrifaire?

Commentaire

Il est évident que tu aurais du être informé ou du moins que proximus aurait du chercher à être plus au soin de son client que de son commerce.

Maintenant en tant que Ex proxi je peux te dire que les consignes qu'on nous donnait quand pas de demande spécifique du client était l'activation du together. Le système de chez proxi remet effectivement le plan tarifaire par défaut (together) après passage d'une formule sous contrat à une pay n go.

Maintenant il est vrai qu'une écoute plus active de la part de proxi aurait du te permettre d'éviter ce genre d'ennuis....
      [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

Commentaire

Donc si je suis bien ta compréhension de l'article (que je partage sans difficulté, je pense), c'est au moment de l'activation de la recharge automatique que le vendeur (Proximus) devait me donner les informations importantes... Penses-tu que la modification de mon plan tarifaire (donc de mon habitude de consommation) est une information importante ? De plus, où vois-tu dans l'article que je (consommateur) dois chercher les informations... n'est pas une obligation faite au vendeur de fournir les infos ?

C'est un réel plaisir de pouvoir discuter de cette situation avec quelqu'un qui analyse le problème calmement

Commentaire

Je crois effectivement que c'est au moment de l'activation que le vendeur devrais te donner les informations importantes relatives à ton plan, maintenant c'est comme lorsque tu souscris une assurance ou quoi que ce soit, le vendeur evidemment te donnes les infos concernant les paiements, tes avantages etc. Mais en tant que client tu as aussi un devoir envers toi même de poser les questions selon ce que tu pourrais faire dans l'avenir, changer, prolonger, résilier etc. Parce que je n'ai jamais vu un vendeur ne pas répondre à une question. Si c'est le cas c'est une indication qu'il faut pas lui acheter son produit.

Puissant meduim n'a pas tort non plus. Tout est question de proactivité, autant du vendeur que de l'acheteur.

Commentaire

Selon toi, Puissant Médium, Proximus serait capable de me remettre dans la situation Pay&Go Generation avec le bénéfice de ma recharge de fin mai (sans réactiver un automatic reload) ce que je pensais que cela aurait dû être logiquement en arrêtant l'automatic reload ?

Commentaire

Chargement...
            X