Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dévellopement De La 4g...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dévellopement De La 4g...

Préparez vos mouchoirs
    alors que vodafone essaie de nous réduire le retard par rapport au Japon,on dirait qu'ils veulent toujours avoir un train d'avance
    NTT Docomo a déjà fait des test 4G

Surfer via son gsm a 300Mbits secondes dans le train,c'est possible
    Mais pas encore chez nous

article ICI
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

pfff moi je fais du 150 avec mon gsm dans le train....
    mais euh 150 km/h :lol:

Et euh vive le Japon :lol: :lol: :lol: :lol:
    Je ne connais pas la limite de mon pouvoir... où s'arrête-t-il ? Quand s'arrêtera-t-il ?

Commentaire

Originally posted by Auka@mardi 01 juin 2004, 19:58
      Surfer via son gsm a 300Mbits secondes dans le train,c'est possible
      Hooooooooooooo

[Modération]
      Pas dans un train encore Auka: l'article parle bien d'un teste effectué dans une voiture roulant à du.. 30 km par heure!!!
      [/modération]

Et 300mbps est une pointe, la moyenne du test est de 135 (ce qui est énoooooorme qd même bien entendu:-D)

The goal of the wireless data rate is as high as 1Gbps when not moving.
      Des fous moi je dis.. je vois même pas ce qu'on peut faire d'un débit sans fil pareil.. déjà que j'en aurais même pas l'utilité chez moi..
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

je sais que c'est a 30 km/h mais c'est en phase de test,ils vont arrivé a avoir cette vitesse
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Dans ce cas de figure, 2 petites expressions me viennent en tete, la 1ere vient de sunny dale (clin d'oeil aux connaisseurs) et est : TÔ !!!!!!!!!&# 33; (c'est a peu pres comme homer simpson mais dis par spike, c'est encore mieux, re clin d'oeil) et la seconde qui me vient est la meme que quand on est a la 3eme semaine de pluie consecutive : "Et oui monsieur, c'est ca la belgique !" (meme si dans ce cas cela pourrait s'appliquer au monde - sauf les petits japs of course.....)
          :toxique:

Commentaire

Chargement...
          X