Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a essayé le Nokia 6303 vendu par Mobistar ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a essayé le Nokia 6303 vendu par Mobistar ?

Bonjour à tous,

Juste pour savoir: est-ce que le 6303 vendu par Mobistar à 149 € est une version Orange World, ou est-ce bien les menus Nokia ?

Merci !
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

J'aimerais bien savoir aussi

Commentaire

J'irai voir demain, je dois passer à la banque et à côté se trouve justement un Mobistar Center. J'irai déjà demander pour voir si c'est une version Mobi.

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
        J'irai voir demain, je dois passer à la banque et à côté se trouve justement un Mobistar Center. J'irai déjà demander pour voir si c'est une version Mobi.
        Oh merchi merchi

(Je parie qu'on est à la même banque lool, moi aussi c'est à côté du Mobistar Center)

Commentaire

Bon bah voilà, j'ai été ce matin, la fille n'était même pas au courant du 6303 ..., elle me dit le 6300i ... je lui dit non le 6303 ... elle fini par regarder dans le folder et ohhhhh surprise, il y était ... soit ...

Elle ne l'avait pas encore reçu et ne savait donc pas me dire si c'était avec les menus Mobistar (raccourci, etc ...), elle me dit mais je ne pense pas ...

(BNP (y a Dexia aussi à côté, pour ma part, en plein travaux, je les plains travailler dans le bruit ... )

Commentaire

Bon bah voilà, j'ai été ce matin, la fille n'était même pas au courant du 6303 ..., elle me dit le 6300i ... je lui dit non le 6303 ... elle fini par regarder dans le folder et ohhhhh surprise, il y était ... soit ...

Elle ne l'avait pas encore reçu et ne savait donc pas me dire si c'était avec les menus Mobistar (raccourci, etc ...), elle me dit mais je ne pense pas ...

(BNP (y a Dexia aussi à côté, pour ma part, en plein travaux, je les plains travailler dans le bruit ... )
            C'est une petite blonde je parie ??
            Elle m'avait déjà dit non pour un w910i et Oh surprise, j'ai découvert un joli menu orange

Dexia pour moi lol

Commentaire

C'est pour ça que je ne fais plus confiance aux vendeurs... qui cherchent avant tout à vendre leur camelote

Si quelqu'un l'a essayé de lui-même, donc...
              - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
              - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Petite précision ... un vendeur ne gagne rien sur un appareil vendu.
                Enfin quand je dis rien c'est genre ... 1€ brut.
                Donc les vendeurs n'essayent pas forcément de pousser la vente des appareils.
                Ils essayent de pousser les activations oui mais pas les appareils ...
                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Envoyé par natinat6 Voir le message
                  C'est une petite blonde je parie ??
                  Elle m'avait déjà dit non pour un w910i et Oh surprise, j'ai découvert un joli menu orange

Dexia pour moi lol

Oui exacte

Commentaire

Oui exacte
                    Héhéhé

Bon sinon, est-ce que quelqu'un sait si c'est un horrible menu orange ou pas ?

Commentaire

En vente chez Cartro à 159 euros et sur commande chez VDB.
                      Voilà...
                      Maman de dina

Commentaire

Chargement...
                      X