Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai vraiment marre... J'ai envoyé envoyé CONSULT au 1957 par curiosité, et là ça me dit qu'il me rets 26 mins sur mes 80 mins vers les autres réseaux, et 0 minutes vers Allo RTL, alors que j'ai appelé a tout casser 30 mins, vers base uniquement !!!!!!

Et impossible de joindre le helpdesk !!!!

Je deviens fou !!!!

Commentaire

• Malheureusement , on ne sait rien faire pour toi, le mieux est peut être simplement de te rendre dans une boutique Allo telecom...

Commentaire

• je viens de faire le compte de mes communications. J'ai appelé en tout 78 mins avec cette carte sim. Dont environ 45 mins de tentative de joindre le helpdesk. Donc en tout, 33 mins "payantes", mais uniquement vers base, il devrait donc me rester 47 mins vers base, et 80 mins vers les autres réseaux...

Les chiffres que je reçois via CONSULT ne correspondent a rien du tout, je ne comprends pas, leur système doit déconner a plein tube...

Commentaire

• Depuis 2 bonnes semaines, y'a un stuut avec le CONSULT du 1957.
          Idem pour d'autres services sms Allo RTL au 1943...

Commentaire

• Je vais prendre mon mal en patience donc... et considérer que ces données son fausses...

Commentaire

• Oui les données sont fausses. Actuellement pour la plupart des clients Base/Jim/Rtl/Sudpresse/Ayyildiz/Me by metro/Chiama et Zoniq, le service consult n'est pas fiable. Si vous allez dans un Base shop ou un allo telecom pour ce problème, vous ferez de la file pour rien... Problème connu et générailisé.

Pour la question des frais de sim, oui la portabilité de numéro n'est pas applicable sur 2 produits d'un même groupe car le numéro est bien chez ton opérateur donc c'est un remplacement de carte sim pour utiliser le produit Rtl c'est 10€

Xiaomi 12
              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Quand j'étais passé de Mobile Vikings (Base) à Allo RTL (Base), j'ai payé 10 € mais ces 10 € ont été reportés en crédit d'appel.

Commentaire

• Envoyé par mastos Voir le message
                  Quand j'étais passé de Mobile Vikings (Base) à Allo RTL (Base), j'ai payé 10 € mais ces 10 € ont été reportés en crédit d'appel.
                  Mobile Viking est un MVNO pas un produit kpn comme ceux que j'ai cité

le consult est de nouveau dispo uniquement par sms pour le moment

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• J'ai toujours les mêmes chiffres pour Consult avec les minutes...

Commentaire

• J'ai ENFIN réussi à joindre le helpdesk Allo-Rtl et j'ai enfin la réponse a mes questions...

Le solde de mes minutes reçu par Consult était bien correct. En fait, il est calculé au pro-rata du nombre de jours entre le jour ou j'ai souscris mon contrat et la 1er du mois qui suit.

J'ai souscrit mon contrat le 22 avril, et il y avait donc 10 jours jusqu'au 1er mai. Un rapide calcul : 80/30*10=26,6. J'avais donc droit à 26 mins vers tout les réseaux, et 26 mins vers Allo-RTL (tout base pour le moment) et j'ai en fait simplement utilisé les 26 minutes vers Allo-RTL, ce qui correspond +/-à mes calculs. Le même calcul est fait pour les datas.

Ouf, tout est donc normal

Ma "mésaventure" sera sans doutes instructive pour ceux qui pourraient se retrouver dans mon cas...

Je suis néemoins déçu que cette particularité ne m'aie pas été communiquée par le vendeur dans le BASE shop ou j'ai souscris mon contrat...
                      Dernière modification par Kal_Zakath, 26 avril 2010, 18h27.

Commentaire

• Chez moi rien ne marche :

- Aucun accusé lors d'envoi de SMS sauf vers les numéro court AlloRTL
                        - Aucune réponse lors de mes demandes de Consult au 1913 (à part un accusé)
                        - Aucune réponse lors de mes demandes d'activation MAXSMS au 1957 (à part un accusé)

Je suis donc depuis vendredi obligé de payer chaque SMS à 0,13€ et apparemment ils n'aboutissent pas...

Commentaire

• CONSULT c'est au 1957

Commentaire

• Peut être mais le 1913 a toujours marché ;-). Puis Le 1957 ne me répond rien non plus (à part un accusé)...

J'ai téléphoner a AlloRTL dimanche soir (ils ont ouvert un dossier) et je les ai aussi mailer et toujours rien...

Commentaire

• Bah moi cela a tjs merdé au niveau service sms ALLORTL....

Déjà recevoir, 4 sms à chaque recharge..c'est chiant.
                              Et puis, quand tu veux activer une option ET que tu as le malheur d'aller trop vite par rapport à la recharge, là, ça commence à déconner plein tube en recevant des sms te disant que tu n'as pas de crédit d'appel (alors que j'en ai puisque j'ai rechargé), ou bien que je ne peux pas activer maxsms et MIN en meme temps,... et ça je reçois les messages pendant 3-4 fois d'affilée.

LE plus chiant est vraiment le temps qu'il faut pour que la recharge se fasse.
                              Avec Mobistar, c'était quasi TOUT en une minute.. ici, il faut compter 5-10 min
                              Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

• Envoyé par koguna Voir le message
                                Chez moi rien ne marche :

- Aucun accusé lors d'envoi de SMS sauf vers les numéro court AlloRTL
                                - Aucune réponse lors de mes demandes de Consult au 1913 (à part un accusé)
                                - Aucune réponse lors de mes demandes d'activation MAXSMS au 1957 (à part un accusé)

Je suis donc depuis vendredi obligé de payer chaque SMS à 0,13€ et apparemment ils n'aboutissent pas...
                                Et aucune réponse depuis dimanche !!! Actuellement ce problème m'a couté environ 5€ !!! Je trouve cela tout à fait inadmissible.

Commentaire

Chargement...
                                X