If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pourtant l'année passée, ils ont engagé en masse!!!!
Même qu'ils veulent être présent ds TOUS les carrefours, dc à mon avis ils ferment les boutiques prochent des Carrefour et ouvrent dedans.
Pourtant l'année passée, ils ont engagé en masse!!!!
Même qu'ils veulent être présent ds TOUS les carrefours, dc à mon avis ils ferment les boutiques prochent des Carrefour et ouvrent dedans.
Oui à mon avis la crise fait beaucoup et comme tu dis ils ouvrent dans les grandes surfaces. On vient voir un gsm, puis on se balade dans le rayon cd, boissons, ect et on sort de chez carrefour avec une belle dépense, tout est calculé lol...
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Tu m'étonnes... C'est effarant quand tu te balades dans une rue commerçante de voir le nombre de boutiques de gsm. Entre les TPH, Mobistar, Base shops et toutes les autres chaines de ventes, le marché commence tout doucement à saturer. De plus, chez TPH, il m'est déjà arrivé plusieurs fois de me trouver le bec dans l'eau au comptoir quand je veux acheter un portable un peu cher. La réponse est souvent : faut aller dans un premium center. Les petites boutiques ont les trucs de base. Maintenant, je téléphone à leur centrale afin de savoir dans quel magasin mon désir se trouve et souvent c'est un premium. Service pratique mais ça tue les petites boutiques.
Et puis, même si tu gagnes ta vie honnêtement, de voir des boites fermer dans tous les coins, ça fait réfléchir et les achats superflux passent vite à la trappe. En cas de coup dur, vaut mieux avoir un livret bien rempli que le dernier téléphone à la mode. Pour nourrir la famille, c'est plus efficace...
sauf que moins d'achats superflux, veux dire moins d'argent pour les magasins/boutiques, donc restructuration du personnel et fermeture de boutiques... Hé oui, ça tourne en rond... Tout acte a une conséquence et comme je pense que beaucoup de personnes font ainsi (moi moyennement, je débute dans la vie donc rien n'est superflux, enfin quoi que )
Commentaire