Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur nouvelles formule My25 mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur nouvelles formule My25 mobistar

    Bonjour a tous voila je vousdrais votre avis sur cette nouvelle promo mobistar

    Orange biedt oplossingen voor mobiele telefonie, mobiel internet en ook digitale televisie en internet bij je thuis. Kies een gsm abonnement, een herlaadkaart, een gsm in combinatie met abonnement of geniet van onze talrijke promoties.


    si j'ai bien compris cela me permettrais de beneficier de 119 minutes par mois + 100% d'appel gratuit donc 119 minutes par mois


    Donc au final 238 min + 40h vers fix pour 25€ par mois


    est ce que c'est bien cela ?

  • #2
    Ben oui, c'est on ne peut plus clair : 238 minutes d'appel vers tous réseaux (tous les jours) + 40 h d'appel vers les postes fixes (le soir et le weekend)... et ce, pendant 2 ans et pour 25 €/mois.
    Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

    Commentaire


    • #3
      sa me semble resonnable comme offre, y a t il moins chere chez base ou proximus ? ou meilleur offre pour le mm prix ?

      Commentaire


      • #4
        Tu appelles souvent vers les fixes ?
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • #5
          Si c'est pour le fixe que l'offre te plait tant, Tu as le TELE2 Liberty ou pour 9.95€/mois, tu as les appels vers les fixes illimités tout les mois 24/24h
          La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
          je m'en irais
          comme un samouraï.

          Commentaire


          • #6
            non j'appel plus vers les portable mobistar 80%, proxymus 15% et fix 5%

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par niko4960 Voir le message
              Si c'est pour le fixe que l'offre te plait tant, Tu as le TELE2 Liberty ou pour 9.95€/mois, tu as les appels vers les fixes illimités tout les mois 24/24h

              y a t il plus interessant que l offre My25 au meme prix chez les autres opérateurs ?

              Commentaire


              • #8
                Combien d'heures par mois, de sms, d'internet mobile ?

                Commentaire


                • #9
                  Si tu appelles surtout vers mobistar autant prendre la promo des 40 heures

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par FRISH Voir le message
                    Combien d'heures par mois, de sms, d'internet mobile ?

                    combien je sais pas, je sais juste que je suis Tempo et que j recharge pour environs 40€ par mois voir plus

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X