Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PIN2 proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PIN2 proximus

Bonjour a trous.

J'ai recu une carte sim dans le ciné revue de cette semaine et je voulais l'utiliser pour une personne âgée de ma famille.

Pour limiter les fausses manipulations je voulais mettre une liste de numéros autorisés avec le pin2 de la carte sim.

Seulement je n'ai pas ce numéro j'ai pin1 et puk1 sur la carte support mais rien d'autre.

Quand j'appelle proximus, j'ai une opératrice qui ne sait même pas que ca existe et qui me conseille de m'adresser... où j'ai acheté ma carte

J'ai trouvé ici les pin2 par défaut de base et de mobistar mais proximus en a-t-il un par défaut ?

Sinon y a-t-il moyen de joindre quelqu'un chez proximus qui sache ce que c'est qu'un pin2 ??

Merci de vos réponses

Envoyé par jelias Voir le message
    bonjour a trous.

J'ai recu une carte sim dans le ciné revue de cette semaine et je voulais l'utiliser pour une personne âgée de ma famille.

Pour limiter les fausses manipulations je voulais mettre une liste de numéros autorisés avec le pin2 de la carte sim.

Seulement je n'ai pas ce numéro j'ai pin1 et puk1 sur la carte support mais rien d'autre.

Quand j'appelle proximus, j'ai une opératrice qui ne sait même pas que ca existe et qui me conseille de m'adresser... Où j'ai acheté ma carte

J'ai trouvé ici les pin2 par défaut de base et de mobistar mais proximus en a-t-il un par défaut ?

Sinon y a-t-il moyen de joindre quelqu'un chez proximus qui sache ce que c'est qu'un pin2 ??

Merci de vos réponses

1234 ? 1111? 0000?

Commentaire

Appelle le 6060, je sais qu'il y a dans le menu la possibilité d'avoir le code PUK. Peut-être qu'il est possible d'avoir le code PUK2. Si tu sais l'avoir, il te suffira d'entrer 3 code PIN2 erronés afin de bloquer le PIN2, tu le débloques ensuite avec le PUK2 et en créant un nouveau PIN2 de ton choix.

En ce qui concerne un PIN2 par défaut, il n'y en a pas chez Proximus (en tous cas, tous les PIN2 que j'ai vu passer étaient tous différents)
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Envoyé par Gregory Voir le message
        Appelle le 6060, je sais qu'il y a dans le menu la possibilité d'avoir le code PUK. Peut-être qu'il est possible d'avoir le code PUK2. Si tu sais l'avoir, il te suffira d'entrer 3 code PIN2 erronés afin de bloquer le PIN2, tu le débloques ensuite avec le PUK2 et en créant un nouveau PIN2 de ton choix.

En ce qui concerne un PIN2 par défaut, il n'y en a pas chez Proximus (en tous cas, tous les PIN2 que j'ai vu passer étaient tous différents)
        Merci pour la suggestion.

J'ai essayé, le système ne donne que le puk1.

Après 3 essais au 6060 j'ai enfin eu une opératrice qui semble avoir compris ce que je voulais.

Elle me dit que ce code n'est pas dans leur base de données. S'il n'a pas été communiqué avec la carte, cela semble impossible a (re)trouver. Bizarre bizarre.

Elle m'a suggéré d'aller chez un agent proximus qui m'échangerait gratuitement cette carte promo contre une autre avec tous les codes... mais pas les 5€ de promo... ???

Grrr... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??

J'ai un parc professionnel d'environ 500 sim "data" fourni par mobistar avec un fichier excel reprenant tous les pin, puk1, puk2 et tout ce qu'il faut.

C'est un poil plus pro.. pour cela du moins.

Commentaire

Je ne sais pas quand tu as appelé le 6060 mais évite de le faire après 19h. Chaque fois que j'ai appelé après 19h je suis tombé sur des incapables avec un accent à couper au couteau me faisant penser qu'ils se trouvaient à l'autre bout du monde...

Pour ce qui est du swap, en théorie on ne perd aucune promo. Si ta carte contient 5€ de crédit dû à une promo, tu garderas ta promo... Maintenant, pour 5€ hein...
          Mais je ne sais pas de quelle promo il s'agit donc je ne saurais te le garantir...
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Envoyé par jelias Voir le message
            Merci pour la suggestion.

J'ai essayé, le système ne donne que le puk1.

Après 3 essais au 6060 j'ai enfin eu une opératrice qui semble avoir compris ce que je voulais.

Elle me dit que ce code n'est pas dans leur base de données. S'il n'a pas été communiqué avec la carte, cela semble impossible a (re)trouver. Bizarre bizarre.

Elle m'a suggéré d'aller chez un agent proximus qui m'échangerait gratuitement cette carte promo contre une autre avec tous les codes... mais pas les 5€ de promo... ???

Grrr... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??

J'ai un parc professionnel d'environ 500 sim "data" fourni par mobistar avec un fichier excel reprenant tous les pin, puk1, puk2 et tout ce qu'il faut.

C'est un poil plus pro.. pour cela du moins.

bien sur que si

Commentaire

Chargement...
            X