Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux plaintes contre Mobistar concernant l'iPhone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux plaintes contre Mobistar concernant l'iPhone

    Un détaillant a déposé plainte contre Mobistar, furieux de n'avoir reçu que 26 appareils, dont 10 de l'ancienne version. Une association de consommateurs a déposé une autre plainte, dénonçant l'augmentation des tarifs data.

    La suite sur le site Le Soir : http://lesoir.be/la_vie_du_net/actun...e-714822.shtml
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

  • #2
    Vu également sur DataNews


    Des plaintes déposées à l'encontre de Mobistar à propos du nouvel iPhone

    29 juin 2009 -- Rédaction Data News

    Un 'Apple Premium Reseller' (APR), le magasin Abelsys, a décidé d'introduire une plainte contre Mobistar auprès du tribunal de commerce de Bruxelles. Abelsys reproche à Mobistar de faire de la publicité mensongère et de recourir à des pratiques commerciales déloyales.

    Avant le lancement du nouvel iPhone 3GS, Abelsys n'avait reçu que 26 appareils, dont 10 étaient encore l'ancienne version iPhone 3G. "Tout comme pour le lancement de l'iPhone 3G, Mobistar favorise clairement les Mobistar Centers au détriment des APR. Nous ne savons pas ce que nous devons dire à nos clients. Cette fois, c'est une question de principe car l'on nous avait promis qu'il en irait autrement cette fois", déclare Alain Marsily d'Abelsys.

    De son côté, Mobistar explique avoir choisi de vendre le nouveau smartphone dans 7 points de ventre entre 7 et 9 heures. "150 personnes étaient présentes. Si nous avions plus de stock, nous aurions pu fournir davantage d'appareils."

    Selon L'Echo et La Libre Belgique, une seconde plainte a été déposée auprès du SPF Economie de la part de Test-Achats. Cette plainte porte surtout sur les augmentations tarifaires relatives au trafic de données qui concernent les utilisateurs de l'iPhone.

    Source: Belga
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

    Commentaire

    Chargement...
    X