Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3488

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3488

    Salut ,

    Ma femme reçois 4 sms chaque jours depuis quelque jours venant du 3488 , chaque sms reçus elle est débitée de 2€ !!!

    C'est tout a fait Honteux c'est pratique

    J'ai sonner au service clientelle de Proximus qui m'ont dis que ma femme devais maintenant attendre 72 H avant de recharger sa carte , ils allait essayer de désactiver cette M.... sinon si cela ne marche pas il me donneront le numéro du service clientelle de ses voleurs !

    Est ce légal d'envoyer des sms payant a des gens qui de plus n'ont jamais été sur des sites pour des logos ou sonnerie ?


    Apakoh
    Sea sex and sex again ....

  • #2
    ce n'est pas légal.

    Introduis une plainte écrite à Proximus et puis une plainte écrite au Médiateur Télécom.

    Xavier

    Commentaire


    • #3
      je vais me renseigner chez proximus


      Merci
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Les opérateurs répondent tjs qu'ils ne sont pas responsable des SMS qui circulent !!! Mais a qui appartient le réseau ???
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire


        • #5
          Ils m'ont dis d'attendre 72h maintenant , ensuite ca devrais rentrer dans l'ordre ( ont vera bien )

          Mais ce qui est sur c'est que je vais faire mon nez pour l'argent qui à été honteusement voler !

          @ +
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Bon ,

            Il y a du nouveaux

            Ses Voleurs sous cape se nome : "JAMBA"

            Ma femme a reçus un sms de leur part en disant qu'il avais désactiver le service ( bonne nouvelle ) mais proximus conseille d'attendre tout de même jusqu'a mercredi soir de tel façons que si des sms de leur part ont été envoyer entre temps il seront retourner !

            Cela me parait asser logique !

            J'ai eu leur téléphone : " 070.35.01.85" evidemment numéro surtaxé

            Mais j'ai également eu leur adresse email : " provider.support@jamba.be"

            Leur ai envoyer un petit courrier en leur demandant le remboursement des sommes percues a l'insue de mon épouse ( j'ai pas grand espoir )

            Quoi qu'il en soit si il m'ignore ( ce qui serai bète de leur part vu que j'ai garder l'email que je leur ai envoyer ainsi que l'accusé de réception ) je ferai appel au service de médiation : " 02.223.06.06" histoire de les emmerder jusqu'au bout !

            Je le fait par principe c'est tout , car je sais bien que a 90% je ne reverai jamais l'argent !

            Ce qui me surprend le plus la dedant c'est que ma femme n'a jamais fait appel a leurs services alors comment se fait t'il que "Jamba" ai les coordonées de ma femme ?

            Proximus dit que c'est pas eux

            Je partage toute ses infos avec vous de tel sorte que si vous avez un problème dans l'avenir vous avez toute les coordonées et la marche a suivre

            Je vous tiendrai bien entendu au courrant pour savoir si j'ai été rembourser ou non


            Apakoh
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              Il faut absolument retenir une chose. Dés qu'un tel message est reçu, il faut répondre immédiatement STOP au numéro court. En toute logique, le service s'arrête et si ce n'est pas le cas, le médiateur devra faire en sorte que la société ne puisse plus proposer de tels services en Belgique.

              Commentaire


              • #8
                Bon bein bonne nouvelles , voici le mail que j'ai recus en retour


                Bonjour,


                Nous vous remercions de votre courriel


                Nous sommes sensibles aux dsagr ments que vous avez subis. Aussi nous
                avons dcid de vous accorder un geste commercial. Vous recevrez
                prochainement un remboursement postal de 24 euros . Cest pourquoi nous
                avons besoin de vos coordonnes postales exactes (nom, pr nom, adresse).


                Nous attirons votre attention sur le fait que ce geste commercial vous est
                accord titre gracieux, et ne constitue pas la reconnaissance dun droit.


                Vous le recevrez sous une quinzaine de jours. Pass ce d lai, si vous
                naviez encore rien reu, nous vous saurions gr de nous contacter.





                Cordialement


                Toute lquipe du service client le


                Maintenant j'attend le chèque :P
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Chiche qu'ils vont envoyer le chèque en port payé par le destinataire

                  s:
                  http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                  Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                  Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                  Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                  Commentaire


                  • #10
                    oui bein ca je demande a voir !

                    Je payerai mais je porterai a nouveau plainte dans se cas


                    @ +
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous n'allez peut-être pas me croire mais je suis inscrit chez jamba.be et ce depuis plus d'un mois !
                      Ce n'est pas un système de sms surtaxé , mais c'est la même boite et j'ai droit à 10 Fonds d'écran couleur et à
                      12 Sonneries poly par mois et ce pour 6 EUR.
                      Bizarrement je n'ai jamais payer le moindre centimes et rien n'a été débité de ma carte !!!
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est peut être le fait que toi tu t'y est incrit et mon épouse jamais !!!!

                        Que veut tu que ma femme fasse avec des logos ou sonneries quand ont dispose de tout cela sur le net gratuitement !


                        @ +
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • #13
                          moi j'ai le même problème avec le numéro 3250 de Goldenbytes.
                          Je reçois des pubs par sms de la boite "le carré" et à chaque fois ils m'enlèvent du crédit. En plus j'ai aussi envoyé le message STOP (payant aussi) mais ça continue...
                          ras-le-bol de ces voleurs et de ces méthodes !!!
                          Que fera le mediateur télécom exactement?

                          Commentaire


                          • #14
                            La première chose a faire c'est de sonner a ton opérateur , pour leur signaler , ils vont se mettre en contact avec la société en question pour demander l'arret de l'envois de sms , pendant 72 h il vont te bloquer l'arrivée des sms ( par mesure de sécurité et aussi que 72 h c'est retour a l'expéditeur pour non réception )

                            Si il ne veulent pas cesser alors tu fait appel au service de médiation et la ca ira plus loin !

                            Ton opérateur peut te donner les coordonées téléphonique ou email de la personne qui t'ennuie , dans se cas tu fais comme moi tu leurs envois un email en disant que si tu n'es pas rembourser et que si cela n'arrête pas tu déposeras plaintes !

                            Si tu as besoin d'autre info suis toujours la dans la mesure du possible


                            @ +
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai déjà contacté l'opérateur depuis plus d'une semaine et aucune nouvelle de leur part! Tandis que la société Goldenbytes me répond que les sms sont sensés être gratuits, ce qui n'est vraiment pas le cas! Bon vais aussi écrire au médiateur télécom alors :-(
                              Vivement la mort des sms surtaxés et leurs magouilles, c'est facile de se faire de l'argent ainsi en envoyant des sms à n'importe qui sans qu'on leur demande rien du tout!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X