Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Base à Tervuren

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Base à Tervuren

    Bonjour à tous,

    Je voulais vous demander si j'étais le seul à avoir des soucis avec base à Tervuren (3080)

    Depuis une semaine, dès que j'arrive sur mon lieu de travail, "réseau indisponible"

    Je n'ai aucun souci chez moi à Vilvoorde...

    J'utilise un iphone 3G et quand je vais dans les paramètres, il détecte Proximus et Mobistar mais pas Base

    Un avis????

    Merci

  • #2
    Questions ridicules, tu l'as éteint et rallumé ?
    Sinon le choix du réseau est manuel ? Automatique ?

    Bàt
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

    Commentaire


    • #3
      ALors c'est à nouveau revenu....
      J'ai essayé détection auto aussi bien que manuel...
      Quand le réseau est indispo, il ne trouve pas base (logique) mais maintenant ca refonctionne....
      J'ai eu le même coup la semaine passée mais ca n'arrive que sur mon lieu de travail!

      Je me demandais dès lors si ils chipotaient pas sur le réseau dans cette région...

      Commentaire


      • #4
        Bon, je pense bien que ce soit un prblème avec mon iphone....

        Vais le rentrer en réparation...

        Commentaire


        • #5
          pourquoi pense tu a un probleme de ton iphone ?

          Commentaire


          • #6
            Ma carte base dans mon n82, aucun souci
            Ma carte mobile vickings (base) dans iphone, soucis
            La carte de ma femme base dans iphone, soucis
            Carte proximus dans iphone, aucun souci mais mauvaise réception réseau,...

            Je ne savais pas plus tester que cela!

            J'ai aussi remarqué que le problème arrivait également chez moi

            ====> Iphone chez mobistar depuis mercredi, espérons un nouveau! (ce ne sera que le 4eme en 6 mois )

            Commentaire


            • #7
              oui... pourquoi un problememe avec ton iphone ???
              surtout si chez toi tu capte parfait "ces uniquement ca ton boulot"
              donc pour moi ces un probleme de reseau base.

              j'ai aussi un phone... et moi je suis place royal et depuis quelque mois j'ai de plus en plus de probleme avec base chez moi..
              et juste chez moi ,des que je suis autre part ca fonctionne nickel.
              explication de base : oui il y a effectivement un probleme chez vous on peut rien y faire ...
              je leur repond "ok ,sympa" donc il me reste plus cas changer "reponse de base" : oui
              base ces vraiment un operateur absurde ,je trouve qu'il ce foute completement des probleme de leur clients.

              ahhh oui ,ce qu'il faut savoir aussi ,ces que je suis chez base depuis + de 4 ans et ce probleme est venu du jours au lendemain ???
              et donc je passe de parfait a quasi plus rien et il savent pas pourquoi ???

              Commentaire


              • #8
                ok je demande pour l'iphone car j ai un probleme de reseau chez proximus , je capte mais je ne receois pas toujours les appels (voir poost dans cette sectin sur le forum) .... et moi il est garanti jusu a fin juillet .... j hesite à le rentrer ou pas.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pigekedal Voir le message

                  j'ai aussi remarqué que le problème arrivait également chez moi
                  Envoyé par hese Voir le message
                  oui... Pourquoi un problememe avec ton iphone ???
                  Surtout si chez toi tu capte parfait "ces uniquement ca ton boulot"

                  :d

                  Commentaire


                  • #10
                    OUPS
                    sorry ,j'ai envoyé le message quasi en meme temps que toi...
                    waie effectivement ,ca pas super bon signe si tu a le probleme que avec l'iphone.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X