Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarif Proximus depuis l'étranger (Espagne)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tarif Proximus depuis l'étranger (Espagne)

Bonjour

Je pense qu'il y a une "loi" qui doit ou devrait être passé concernant le tarif depuis l'étranger ? est elle déjà applicable ?

D'autre part, je souhaiterai connaitre le tarif pour l'envoi ou la réception de SMS depuis l'Espagne ainsi que le tarif pour un appel reçu ou donné ?

J'ai le tarif Pay and Go génération

merci pour les infos
    [IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]

Envoyé par trilili Voir le message
    Bonjour

Je pense qu'il y a une "loi" qui doit ou devrait être passé concernant le tarif depuis l'étranger ? est elle déjà applicable ?

D'autre part, je souhaiterai connaitre le tarif pour l'envoi ou la réception de SMS depuis l'Espagne ainsi que le tarif pour un appel reçu ou donné ?

J'ai le tarif Pay and Go génération

merci pour les infos
    C'est à partir de demain Attention tu dois ajouté la TVA Belge + 21%

Pour les SMS envoyés, la plafond sera de 11 centimes d’euro le 1er juillet 2009.

Pour les appels émis en itinérance au sein de l’UE, la plafond passera en juillet à 43 centimes d’euro la minute contre 46 aujourd’hui. 39 centimes en juillet 2010 et 35 en 2011. Pour les appels reçus, on passera de 22 à 19 centimes en 2009, 15 en 2010 et 11 en 2012. Une tarification à la seconde est permise, dès la 31e.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
      C'est à partir de demain Attention tu dois ajouté la TVA Belge + 21%

Pour les SMS envoyés, la plafond sera de 11 centimes d’euro le 1er juillet 2009.

Pour les appels émis en itinérance au sein de l’UE, la plafond passera en juillet à 43 centimes d’euro la minute contre 46 aujourd’hui. 39 centimes en juillet 2010 et 35 en 2011. Pour les appels reçus, on passera de 22 à 19 centimes en 2009, 15 en 2010 et 11 en 2012. Une tarification à la seconde est permise, dès la 31e.
      je viens de contacter Proximus qui me dit que ce n'est pas encore passé et donc que le tarif est de :
      0.5566 €/min pour un appel
      0.2662 €/min pour recevoir un appel
      0.75 €/min pour un SMS

est-il possible qu'ils ne sont pas au courant ...? comme d'hab quoi ?

les SMS vont donc passer de 0.75 à 0.11 (0.1331 TVAC)
      les appels émis de 0.5566 à 0.43 (0.5203 TVAC)
      les appels reçus de 0.2662 à 0.19 (0.2299 TVAC)

le service clientele de proximus m'a dit aussi que je devais ajouter 0.99€ de connexion que ce soit pour un appel de 10 secondes comme pour un appel de 1 heure

?!?

Commentaire

je viens de contacter Proximus qui me dit que ce n'est pas encore passé et donc que le tarif est de :
        0.5566 €/min pour un appel
        0.2662 €/min pour recevoir un appel
        0.75 €/min pour un SMS

est-il possible qu'ils ne sont pas au courant ...? comme d'hab quoi ?

les SMS vont donc passer de 0.75 à 0.11 (0.1331 TVAC)
        les appels émis de 0.5566 à 0.43 (0.5203 TVAC)
        les appels reçus de 0.2662 à 0.19 (0.2299 TVAC)

le service clientele de proximus m'a dit aussi que je devais ajouter 0.99€ de connexion que ce soit pour un appel de 10 secondes comme pour un appel de 1 heure

?!?
        Ce n'est pas encore passé car on est pas encore le 1 juillet tout simplement !

Pour les 99 Cent de frais de connexion il s'agit de l'option Vodafone Passport : http://customer.proximus.be/fr/Vodaf...ort/index.html
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par YAS Voir le message
          Ce n'est pas encore passé car on est pas encore le 1 juillet tout simplement !

Pour les 99 Cent de frais de connexion il s'agit de l'option Vodafone Passport : http://customer.proximus.be/fr/Vodaf...ort/index.html
          oui effectivement je lui ai bien dis que c'était à partir de demain. Mais elle m'a dit que non ce sera toujours ce tarif.

Pour les 99 cents ça ne me concerne pas alors puisque je suis en Generation ?
          pourquoi elle m'a parlé de ça alors ?

personnel incompétent ou .... ?

Commentaire

Pour le Vodafone Passport il n'y a pas de modification !
            C'est une option supplimentaire gratuite.
            Regarde le lien que j'ai mis plus haut
            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Pour le Vodafone Passport il n'y a pas de modification !
              C'est une option supplimentaire gratuite.
              Regarde le lien que j'ai mis plus haut
              ok pour l option Vodafone que je n'ai pas donc ok.

sinon je ne comprends pas l'article de la DH :
              Pkoi ils disent qu'un appel passe de 46 à 46 centimes alors que Proximus m'a dit que ça coutait 0.5566
              idem pour les sms sur l'article il parle d'un maximum de 49 centimes alors que Proximus les factures 0.75 centimes

je ne comprends pas ??

Envoyer un message ou passer un coup de téléphone en vacances coûte moins cher
              BRUXELLES Bonne nouvelle ! Sous l'impulsion de la Commission européenne, les tarifs de roaming sont une nouvelle fois revus à la baisse dès ce 1er juillet.
              Appels vocaux, messages, téléchargement de données, voici le détail des nouveaux tarifs.
              Appels vocaux émis : le prix passe de 46 cents la minute à 43 cents, maximum. D'autres baisses sont encore programmées dans les années à venir. Au 1er juillet 2010, la minute sera facturée à 39 cents maximum, et à 35 cents au 1er juillet 2011.
              Appels vocaux reçus : le prix plafond est désormais de 19 cents la minute, contre 22 cents jusqu'à hier. Il sera encore abaissé à 15 cents le 1er juillet 2010 et à 11 cents le 1er juillet 2011.
              SMS : le plafond est établi à 11 cents désormais, alors qu'il était encore de 49 cents hier.
              Données : le prix de gros est plafonné à un euro par méga-octet (Mo), avant de passer à 80 cents au 1er juillet 2010 et 50 cents au 1er juillet 2011. Les opérateurs doivent aussi appliquer la tarification à la seconde dès la 31ème seconde et prévenir leurs clients dès 50 euros dépensés en roaming .

Commentaire

ok pour l option Vodafone que je n'ai pas donc ok.

sinon je ne comprends pas l'article de la DH :
                Pkoi ils disent qu'un appel passe de 46 à 46 centimes alors que Proximus m'a dit que ça coutait 0.5566
                idem pour les sms sur l'article il parle d'un maximum de 49 centimes alors que Proximus les factures 0.75 centimes

je ne comprends pas ??

Envoyer un message ou passer un coup de téléphone en vacances coûte moins cher
                BRUXELLES Bonne nouvelle ! Sous l'impulsion de la Commission européenne, les tarifs de roaming sont une nouvelle fois revus à la baisse dès ce 1er juillet.
                Appels vocaux, messages, téléchargement de données, voici le détail des nouveaux tarifs.
                Appels vocaux émis : le prix passe de 46 cents la minute à 43 cents, maximum. D'autres baisses sont encore programmées dans les années à venir. Au 1er juillet 2010, la minute sera facturée à 39 cents maximum, et à 35 cents au 1er juillet 2011.
                Appels vocaux reçus : le prix plafond est désormais de 19 cents la minute, contre 22 cents jusqu'à hier. Il sera encore abaissé à 15 cents le 1er juillet 2010 et à 11 cents le 1er juillet 2011.
                SMS : le plafond est établi à 11 cents désormais, alors qu'il était encore de 49 cents hier.
                Données : le prix de gros est plafonné à un euro par méga-octet (Mo), avant de passer à 80 cents au 1er juillet 2010 et 50 cents au 1er juillet 2011. Les opérateurs doivent aussi appliquer la tarification à la seconde dès la 31ème seconde et prévenir leurs clients dès 50 euros dépensés en roaming .

Ces tarifs sont HTVA !

Pour ce qui concerne les € 0.49 HTVA c'est le prix moyen d'un SMS en Europe ( En Roaming )
                iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Ces tarifs sont HTVA !

Pour ce qui concerne les € 0.49 HTVA c'est le prix moyen d'un SMS en Europe ( En Roaming )
                  les SMS vont quand même bien chuter niveau prix, surtout chez belgacom :
                  de 0.75 centimes à 0.11 centimes (même si c Htva)

Commentaire

D'après le site de Proximus, les communications sont toujours facturées à la seconde à partir de la 61e seconde!
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
                    X