Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resiliation mobistar ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Resiliation mobistar ???

    Bonjour,
    Je me pose qqs questions, j'aimerais passer chez mobile viking, j'ai donc bien commandé leur sim avec portage de numéro, mais j'ai un abonnement my 15 mobi qui doit bientot se terminer (vers septembre je pense, il m'ont d'ailleurs téléphoné il y'a 2 mois pour essayer de me refourguer une de leur promo pour me réengager).
    Je compte leur téléphoner, mais j'ai légèrement peur de me faire entuber ...

    S'il me reste effectivement 2 mois que risquent ils de me proposer ?

    J'ai également peur de perdre mon numéro, donc je ne sais pas trop comment procéder, doit je d'abord activer ma carte mobile viking et ensuite sonner mobistar, ou le contraire ?

    Je trouve tout sa un peu idiot, mais je n'ai jamais changé d'opérateur, et il n'y a aucune info sur google, ....

    Merci d'avance

  • #2
    Hello
    Normalement, chez Mobistar, tu peux résilier ton abonnement sans frais, en prétextant l'augmentation des prix tarifaires tout simplement.
    Même si tu as encore 14 mois devant toit .
    Même que Test Achats est sur le coup car Mobistar n'a pas été correct vis-à-vis de leurs clients à ce sujet.

    Dc je pense qu'ils ne seront pas si terribles que ça

    Pour conserver ta ligne, tu dois rien faire auprès de Mobistar, quand tu vas faire ton porting, Mobile Viking va se charger de tout (transfert du numéro, résiliation chez M*)
    Mais comme tu dis que tu as déjà commander une SIM, je pense que tu auras un nouveau numéro direct

    Voilà , j'espère avoir été complet
    "Si tu veux du changement, sois le changement"
    Mahatma Gandhi

    Commentaire


    • #3
      Merci tu me rassure
      J'ai bien commandé une nouvelle sim avec portage de numéro

      Commentaire


      • #4
        Tu ne peux pas prétexter la hausse des tarifs pour le my15 afin de résilier sans frais car ce plan tarifaire n' est pas concerné par ladite hausse . Tu devras payer au maximum 45 euros de frais de rupture

        Commentaire


        • #5
          Le My15 n'a pas augmenté donc pas d'argument de se coté la, tu devras payer des frais de résiliation et c'est pas 45€ mais bien 150€, ils s'en foutent eux des mois restant, c'est 150€ d'office....

          Bien à toi

          Commentaire


          • #6
            C' est faux vincent ce que tu dis . Lis l' article 8.2 des conditions générales mobistar . Sinon j' ai une bonne nouvelle pour toi les conditions générales vont changer pour les clients existants donc si tu envoies un recommandé à mobistar disant que tu n' es pas d' accord avec cette modification tu n' auras aucun frais

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Miraclelg Voir le message
              C' est faux vincent ce que tu dis . Lis l' article 8.2 des conditions générales mobistar . Sinon j' ai une bonne nouvelle pour toi les conditions générales vont changer pour les clients existants donc si tu envoies un recommandé à mobistar disant que tu n' es pas d' accord avec cette modification tu n' auras aucun frais

              tu m'apprends qqch pcq moi j'ai eu une cliente qui a changé 1 mois avant son contrat et elle a eu 150€ de résiliation, je le sais c'est la tante de ma copine...

              Si tu as raison je suis completement dans le faux !

              Merci !

              Commentaire


              • #8
                Tout dépend naturellement du plan tarifaire mais n' oublie jamais qu' en droit s' applique le principe de proportionnalité . Ca signifie que les indemnités ne peuvent jamais dépasser l' étendue du dommage causé .

                Commentaire

                Chargement...
                X