Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit Coup De Gueule Contre Les Opérateurs Belges

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit Coup De Gueule Contre Les Opérateurs Belges

Un topic pour pousser un coup de gueule contre les opérateurs belges et les organes législatifs qui modifient actuellement la loi sur la vente conjointe.

En effet, alors que la Belgique est un des derniers pays européens où les gsm ne sont pas vendus moyennant souscription à un abonnement et donc un pays où les gsm ne sont pas toujours accessibles à toutes les bourses, une loi passe enfin à la Chambre et au Sénat afin de changer cette situation.

Il semblerait que cette modification aille uniquement dans le sens d'une vente conjointe pour plusieurs services. Souscrire à un service vous permettra d'en avoir un autre gratos mais adieu les GSM dont le prix a été découpé par 5 ou 6.

De qui se moque-t-on ? Même si la plupart d'entre vous auront compris l'intérêt pour nous qu'une telle loi passe, je pense que tous les consommateurs rêvent d'avoir un Nokia 6630 à 79 euros ou un P910i à 200 euros. Cela favoriserait le renouvellement du parc GSM et sans doute l'intérêt pour des GSM plus récents, ce qui ferait décollait les nouvelles technologies (la 3G par exemple....)

:angry: :angry:
    [b]GSM CLINIC[/b]

Je suis bien d'accord avec toi! Quand je vois les prix des gsm d'amis français... Ca ne me derange pas du tout d'avoir un gsm "bloqué" sur un opérateur si le prix est réduit!

Je ne comprend pas pourquoi les ventes conjointes ne sont pas autorisées.
    [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
    [/COLOR]

Commentaire

Mais la plupart des personnes en Belgique ont une carte prepaid. Dans une proportion de plus de 75%.

Alors, même si je suis pour la vente conjointe, c'est pour une minorité en Belgique ?
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Peut-être faudrait-il prendre le problème dans l'autre sens.

Ces 75% diminueraient sans doute avec un tel système....
        [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Ouais ouais encore une histoire belge ca. Ils nous est impossible de faire comme les autres pfff
          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Est ce que les choses ont bougees depuis ce post en Avril ???

D'autres nouvelles ?

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par Karim
              Peut-être faudrait-il prendre le problème dans l'autre sens.

Ces 75% diminueraient sans doute avec un tel système....
              ca c'est clair que si on me proposait un gsm pas chère, je prendrai un abonement !
              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
              - Pc Portable: ASUS A3H
              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
              - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Envoyé par nokthib
                ca c'est clair que si on me proposait un gsm pas chère, je prendrai un abonement !
                Moi aussi et je me demande si je ne vais pas ouvrir un compte en France pour bénéficié de leurs offres quitte a le débloquer ici et mon abo me servira car souvent en France !

Commentaire

Oui les choses ont encore bouger lundi passé il me semble... ou lundi avant

Je resume ...

Debut 2005

Interdiction de vendre un gsm + Carte tempo avec credit d appel

Et depuis lundi passé il me semble interdiction de mettre un nouveau numero en pack tempo

--> Suppression des pack's TEMPO

(Tout ceci suite a une plainte sur l'interdiction de l offre conjointe en belgique deposé par P. Et B. pour ne pas citer de nom)
                  www.iphonereparation.be

Commentaire

Offre conjointe

Non mais il y en a marre de ces cons! Si je comprends bien le fil des messages précédents, la situation est encore pire qu'avant. Mais quand se décidera-t-on à les baffer? Quand à nos chers politiques, ils ne font que rendre justice à leur réputation.
                    A se demander comment la Belgique a survécu aussi longtemps. Pfff, c'est décourageant à la longue. Saleté de marché captif!

Commentaire

salut a tous ,
                      je suis franchement d'accord avec vous sur le point d'acheter un gsm avec abonement et 100 fois moins cher mais au niveau des gsm 3g ca risque de revenir cher parce que , en france chez sfr l'abonnement minimum pour la 3g c'est 44€ par moi pendant 15 mois
                      c'est tout de meme un peu cher pour un abonement enfin je pense

Commentaire

Attention

Karim:

Ce ne sont pas les operateurs qui sont fautif au cas ou

Reglement sur les offres conjointes
                        www.iphonereparation.be

Commentaire

Une Offre conjointe critiquée et attaquée :SCARLET one

moi je suis passé d'une pay-go à un abo prix : 5 euros
                          le 2 me tente un peu moins : 10 euros...( j'attends un peu l'évolution de scarlet-one....)

Commentaire

mais pour débloquer en France c'est la galère

Commentaire

c'est vrai que en france tu peux débloquer ton gsm par l'opérateur pour plus de 100€
                              par contre j'ai un site sérieu qui te débloque ton gsm pour le prix de 3 ou 4 codes allopass donc c'est vraiment pas cher en plus c'est tres rapide selon les gens qui ont utilisé ce site

Commentaire

Chargement...
                              X